..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

MDR, y’en à un qu’as un gigot, l’autre qui roupille, et le dernier qui regarde des films de c_l en streaming au pieux avec son portable :icon_biggrin: Elle est belle la jeunesse :sarcastic:
Edité le 20/10/2010 à 12:07

Sarko ordonne le déblocage des dépôts de pétrole ^^

Qu’est ce que t’en sais toi ? :expressionless:

:hello:

Et?

Emballe dans du plastique alimentaire au pire. (Noublie pas de le retirer avant d’allumer la machine, histoire de ne pas le faire fonctionner avec les ouies d’aération obstuées.) :ane:

Alors, oui, je sais, ça fait bricolo comme méthode, mais c’est efficace et peu couteux.

Je procède d’ailleurs ainsi si je dois prendre des photos sous la pluie avec le 450D: Appareil et objos « emballés ». :o)

Pas très esthétique, mais d’une redoutable efficacité!:super:

[quote="Compte supprimé"] :hello: ca va ?

bon pc refait aux 3/4 :pfff:

j’en ai marre je vois pas d’où ca vient donc sli viré et 2eme 285 en physx :paf:

vivement un taf pour une vraie cm en sli…
[/quote]
Ouais, ça va. :smiley:

Je n’ai pas tout suivi, tu rencontres quoi comme soucis? :heink:

Ouais, ça va. :smiley:

Je n’ai pas tout suivi, tu rencontres quoi comme soucis? :heink:
[/quote]
Bah j’ai une mallette pour le PC mais bon ce n’est pas imperméable. Et bon je ne pense pas que ça tienne 20 min sous la flotte. Enfin là ça va il fait « beau » !

Au pire, utilise du film alimentaire pour « emballer » le pc. ^ ^)

C’est parti pour 4 heures d’entraînement cet aprem’ :miam:

:lol: fournaise c’est pour le P4 :paf:
C’est cool en plus de la barrette, ils m’ont envoyé une brosse pour nettoyer l’écran et le clavier :smiley:

bha je sais pas, si c’est une dll windows… dans C:\windows\system32 …
Edité le 20/10/2010 à 14:03

633|<

j’me lève, j’vais au bahut, j’repars aussi sec, j’viens poster j’me rendors

www.amazon.fr…

j’vais craquuuuuerrrrrr [:cyberjo]

:paf:[quote=« CarlitOw »]
www.amazon.fr…

j’vais craquuuuuerrrrrr [:cyberjo]
[/quote]
Cet article paraîtra le 8 décembre 2010.
:heink:
:ouch:
:kaola:

Journée terminée!

OUF! :riva:

:hello: lio et Ju :jap:

En plus la version collector ne fait que 5€ de diff par rapport à la version normale, donc bon… !
:ane:

+1 :op

mais 40€ dans la poche en prime [:shy]

c’est toujours ça de pris :ane:

Comment ça marche les primes à la poste ? :etonne2:

Ah à aura vendu le plus de calendrier ou de DVD « bienvenu chez les ch’ti » :jap:

:ane:

[quote="007sivade"] Sujet de Français 75 lignes au lieu de 30 :arf:

Soit je me prendre une bonne note, soit une boite :ane:
[/quote]
Normalement il faut appliquer la règles des dix pourcents. Or là c’est dépassé => un boîte ! :smiley:

ah ouais mais non c’est pas une prime de la poste :MDR c’est une expression hein :o

Les 40 c’est d’un dépannage d’ordinateur :o

les primes on en a 2 par an (tous les 6 mois donc :wink: ) et pas de 13ème mois comme certains le pense :o

certes on a les calendriers (seulement pour les facteurs qui les font), mais tous s’accordent à dire que ca ne rapporte bien moins qu’avant et ne fait plus un « treizième mois » ^^
Edité le 20/10/2010 à 18:45

ou soit tu savoir pas conjuguer :neutre:

:paf:

dis, t’es en quelle classe déjà ? en BEP ? :o

[quote="SanYohan"] ah ouais mais non c'est pas une prime de la poste :MDR c'est une expression hein :o

les primes on en a 2 par an (tous les 6 mois donc :wink: ) et pas de 13ème mois comme certains le pense :o

certes on a les calendriers (seulement pour les facteurs qui les font), mais tous s’accordent à dire que ca ne rapporte bien moins qu’avant et ne fait plus un « treizième mois » ^^
[/quote]

:jap:
alors que 40€ par jour ? :confused: