..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

il marche plus le smiley kimouss :paf:
Edité le 19/10/2010 à 21:52

plus dispo, elle est remontée à 265 apparement (et épuisé surtout)
www.grosbill.com…

[quote="007sivade"] [quote="liosarreis"] [quote="SanYohan"] [quote="liosarreis"] [quote="007sivade"] Dommage, les EVGA sont super :/ Ta eu un prix pour avoir pris une gainward ? [/quote] Bah 227 sur grosbill :neutre: [/quote] une GTX 470 à 227€ ? :etonne2: [/quote] Ouais, topokaz : banane qui danse : [/quote] Ah d'occasion :jap: j'eu peur aussi, reste une très bonne occase [/quote] nan nan, une super bonne ocaz la GTX 470 a 227€ sur grosbill (bon ok c'est grosbill...mais bon :o ) Edité le 19/10/2010 à 21:52

J’peux jouer? [:dalefou]

[:leterrible2002]

une d’occasion ? genre reconditionné ? (vu le lien mais c’est pas précisé :ane: )

en tout cas bien vu et bien profité :super:

t’as vraiment besoin de changer :paf:

:hello: :sommeil: les artificier :jap:

Achète une HD5850 pour boinc ça sera mieux :oui:

[:skyos]

enfin moi je me satisferais amplement de ma GTX460 GS pour moins de 190€ :ane: mais bien joué pour l’occas liosarreis :wink:

chouette le match peut commencer, on attendait l’arbitre :smiley:

Ah au fait j’ai changer de maillot :lol:

[quote="SanYohan"] enfin moi je me satisferais amplement de ma GTX460 GS pour moins de 190€ :ane: mais bien joué pour l'occas liosarreis ;) [/quote] ca t'aurais intéressé ? :arf: j'aurais balancé le lien, jpensais que ca se saurait vu le tarif, les sites de niouz aurait relayé le bon plan !

nan j’avais déja pas dans l’idée de dépensé 186€ :ane: donc j’aurais pas pris à 227€ :wink: , déjà que maintenant j’vais devoir reporter mon achat de mes barrettes mémoire :o [:kurdent] :ane:

mais c’était clairement une bel occaz que t’a trouvé :jap:

:hello:

anon y mousse [:shy]

Je suis en train de regarder les rambo 1 et 2. Qu’est ce que c’est con par moment ! XD

:smiley:

Et un 700D ? :neutre:

Au fait sanyo, tu les mattes les episodes de Dragon Ball Kai ?
On va bientot arriver à Sangohan SSJ2 :miam:

nan :smiley: , déja parce que je sais pas ou on peut les voir genre en streaming :smiley: , 2èment parce que j’suis fixé sur Bleach et Naruto Shippuden donc ca demande déja beaucoup de temps de ma part de suivre les scans/épisodes + débats sur forums :ane: , et 3èment parce que j’ai pas suivi les début de Kai et j’aime pas arrivé en plein milieu meme si je connais déjà l’histoire [:shy]

:paf:

cesse de matter les scans :o

je trouve que ça casse un peu les episodes ensutie quand on matte et qu’on sait deja tout ou presque :arf:

Plus ou moins que Lesbian Vampire Killer ? :smiley:

[quote="TheMika_1_1"] [quote="SanYohan"] [quote="TheMika_1_1"] [quote="SanYohan"] [quote="kev-47"] Je suis en train de regarder les rambo 1 et 2. Qu'est ce que c'est con [s]par moment[/s] ! XD [/quote] :D [/quote] Au fait sanyo, tu les mattes les episodes de Dragon Ball Kai ? On va bientot arriver à Sangohan SSJ2 :miam: [/quote] nan :D , déja parce que je sais pas ou on peut les voir genre en streaming :D , 2èment parce que j'suis fixé sur Bleach et Naruto Shippuden donc ca demande déja beaucoup de temps de ma part de suivre les scans/épisodes + débats sur forums :ane: , et 3èment parce que j'ai pas suivi les début de Kai et j'aime pas arrivé en plein milieu meme si je connais déjà l'histoire [:shy]

:paf:
[/quote]
cesse de matter les scans :o

je trouve que ça casse un peu les episodes ensutie quand on matte et qu’on sait deja tout ou presque :arf:
[/quote]
Oui c’est soi l’un, soit l’autre. Perso c’est les scans :miam:
Et après sinon l’anim quand il y a un arc qui ne fait pas partie de la trame principale (Bounts, Amagai et Zanpakuto)

les scans sont mille fois mieux que les épisodes videos :o , meme si ceux là rajoute une dimension du fait que ça soit animé (logique [:kiwis] , ca gache le vrai coté manga :oui: , c’est comme quand tu lis un livre et ensuite tu regarde le film :oui: , très souvent je préfère le livre au film rien que par le fait que le livre me permet d’imaginer comme je veux les perso, la scène etc… , bah les scans je les préfère pour le fait que meme si il y a l’idée grace aux images, chacun s’imagine mentalement ce que ca donne animé par nos pensées :jap:

après l’épisode nous montre ce que ca donne vraiment, souvent on est très proche de ce qu’on imaginais (comme je l’ai dis, du fait qu’on ai les images par le manga) mais c’est à mon gout quand meme moins bien que quand c’est nous qui lisont le manga :o

voila [:kiwis]

ahhh Simetierre :miam: , la première fois que je l’ai vu, c’était en cours d’histoire à la fin de l’année de 5ème si je me trompe pas :smiley: , le prof avait fini le programme alors on pouvais amener des cassettes à regarder pendant son cours :ane: