..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

y’a des greves à cause de la reforme des retraites. Du coup les gens ont peur de manquer d’essence car certains approvisionnements sont moins fréquents que d’habitude. Resultat tout le monde se rue comme des idiots faire le plein et remplir des bidons et les stations se retrouvent à sec :riva:

Ahhh ok! Mouais ils veulent augmenter l’âge de retraite de 5 ans… j’avais vue… :sweet:

Merci pour l’explication! :jap:

Ahh-la-la les média! :pt1cable:

Ahhh ça me rappele l’école, que de mauvais souvenirs! :op
Edité le 19/10/2010 à 16:25

Et apres le français viens la philo^^ tu va voir c’est encore mieux!!!:pfff::op

ça dépend. Quand t’as un prof de philo qui a un cours intéressant ça va ! bon après les tests c’est comme le français mais en pire…

le premier devoir de Philo que j’ai fait de ma vie (sur la conscience) j’ai taper le 14 :sol:

moi ça allait, mon prof de philo, c’était le fameux « NONO » :ane:

http://www.bonjourdefrance.com/images/nono.gif

Je dit pas c’est une matieres qui depend totalement du prof que tu as.
Moi perso j’avais genre 4h de philo tout les mercredi matin, la prof était plutot cool elle me laissait faire me sieste:lol:
J’ai eu 7 toute l’année et j’ai eu 7 au bac^^ heureusement je comptais pas la dessus pour l’avoir.

:MDR

Comme mon prof de français qui me laissait dessiner pendant les cours et qui même me félicitait pour ce que je faisais :stuck_out_tongue:

c’est sérieux par ici :o

:hello: :o

Tu veux que ça soit sérieux ?

Allez question facile : quelle est la base canonique des polynômes de de degré n ($P_n$)?

non c’est bon laisse tomber, m’embrouille pas, j’suis déjà archi mort [:kurdent]

www.hiscoretv.com…

LDLC en force !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

fastoche : 2439 :o

et 2440 dans 18 jours :o²

bah oui, c’est mon âge à moi qui est canonique :ane:

Edité le 19/10/2010 à 18:27

2440/365.25=6.6ans… ?
ou 2440/52=47ans ?

ou 42 ?

On sait tous que c’est highlander Dru :neutre: