..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

Tout le monde est parti rendre visite a mère-grand :o

Ou a mes cher arbres a tronçonner, j’ai toujours pas fini voilà 2Heure que j’y suis, et on en a bien chier je suis mort :op
[/quote]

Encore :nexath

avec des galettes et un petit pot de beurre [:shy]

born to be wild [:kylie]

Trouvé le cher produit après + d’une H de queue :bounce: et 2 bastons pas avec moi hein.

Y’en à toujours qui sont plus pressé que les autres :nexath

Ah oui quand même :paf:

:oui: certains feraient bien leur course en voiture dans leur super marché :nexath

Kinarrive !!!..

chronodrive ca s’appelle :oui:

[quote=""] Error 503 Service Unavailable

Service Unavailable
Guru Meditation:

XID: 1772431038

Varnish cache server
[/quote]
:nexath

Et c'était pas sur clubic :ouch:

varnish, ça fait longtemps qu’on l’a plus ce bug :smiley:
Edité le 17/10/2010 à 18:13

4 mois aujourd’hui que je suis sorti de ma chambre d’isolement à l’hôpital psy :frown:

:hello: Tin les cons qui roulent feux éteints sous la pluie et quand il fait quasi nuit j’ai bien envie de les foutre dans le décors :pfff:

Bah c’est surtout un truc qui me fait marrer. L’ironie du sort c’est que je dois ma survie à une OD…

il commence a faire nuit :smiley:
chez moi aussi il fait nuit, mais il ne pleut pas :o

DTC :o

[:skyos]

Grenoble. Je me suis même tapé un bien bon et gros brouillard entre La Mûre et Vizille puis embouteillage arrêt total 10 minutes sur la descente de Laffrey ( 6 km de 12% pur ligne droite ) et pluie à Gre :ane:
Et à Gap il faisait pas mauvais :pfff:

car t’es au bord de l’océan aussi :o

Useless :o

Aujourd’hui j’en ris si tu savais tout ce qui c’est passé tu serais mort de rire rien que d’imaginer les scènes. :MDR

ca pourrait me tenter [:paysan] ca pourrait peut etre bien remplacer ma HD4850 [:paysan] , mais jusqu’à quand cette offre est accessible ? [:paysan]

MSN ?