Tout le monde est parti rendre visite a mère-grand :o
Ou a mes cher arbres a tronçonner, j’ai toujours pas fini voilà 2Heure que j’y suis, et on en a bien chier je suis mort :op
[/quote]
Encore :nexath
TheMika_1_1:
[:helo] juju !
cay calme le dimanche aprem :DTout le monde est parti rendre visite a mère-grand :o
avec des galettes et un petit pot de beurre [:shy]
born to be wild [:kylie]
Trouvé le cher produit après + d’une H de queue :bounce: et 2 bastons pas avec moi hein.
Y’en à toujours qui sont plus pressé que les autres :nexath
Trouvé le cher produit après + d’une H de queue :bounce: et 2 bastons pas avec moi hein.
Ah oui quand même :paf:
:oui: certains feraient bien leur course en voiture dans leur super marché :nexath
:hello: a j’sais pas quand les gars
Kinarrive !!!..
Obelix_de_Montreuil:
:oui: certains feraient bien leur course en voiture dans leur super marché :nexath
chronodrive ca s’appelle :oui:
[quote=""] Error 503 Service Unavailable
Service Unavailable
Guru Meditation:
XID: 1772431038
Varnish cache server
[/quote]
:nexath
Et c'était pas sur clubic :ouch:
varnish, ça fait longtemps qu’on l’a plus ce bug ![]()
Edité le 17/10/2010 à 18:13
4 mois aujourd’hui que je suis sorti de ma chambre d’isolement à l’hôpital psy :frown:
:hello: Tin les cons qui roulent feux éteints sous la pluie et quand il fait quasi nuit j’ai bien envie de les foutre dans le décors :pfff:
Floyd_Mayweather_Jr:
4 mois aujourd’hui que je suis sorti de ma chambre d’isolement à l’hôpital psy :frown:
Pourquoi tu pense a ça ?
Quel importance ? c’est passé !
Bah c’est surtout un truc qui me fait marrer. L’ironie du sort c’est que je dois ma survie à une OD…
blanco_05:
:hello: Tin les cons qui roulent feux éteints sous la pluie et quand il fait quasi nuit j’ai bien envie de les foutre dans le décors :pfff:
t’est ou toi pour qu’il fasse nuit et qu’il pleuve ? :heink:
il commence a faire nuit ![]()
chez moi aussi il fait nuit, mais il ne pleut pas :o
blanco_05:
DTC :o
[:skyos]
Grenoble. Je me suis même tapé un bien bon et gros brouillard entre La Mûre et Vizille puis embouteillage arrêt total 10 minutes sur la descente de Laffrey ( 6 km de 12% pur ligne droite ) et pluie à Gre :ane:
Et à Gap il faisait pas mauvais :pfff:
CarlitOw:
Compte supprimé:blanco_05:
il commence a faire nuit
chez moi aussi il fait nuit, mais il ne pleut pas :oplein soleil ici :o ( bon suis rentré avec mes phares mais quand même :kaola: )
car t’es au bord de l’océan aussi :o
blanco_05:
DTC :o
[:skyos]
Grenoble. Je me suis même tapé un bien bon et gros brouillard entre La Mûre et Vizille puis embouteillage arrêt total 10 minutes sur la descente de Laffrey ( 6 km de 12% pur ligne droite ) et pluie à Gre :ane:
Et à Gap il faisait pas mauvais :pfff:oki ! :jap:
CarlitOw:
Compte supprimé:CarlitOw:
il commence a faire nuit
chez moi aussi il fait nuit, mais il ne pleut pas :oplein soleil ici :o ( bon suis rentré avec mes phares mais quand même :kaola: )
car t’es au bord de l’océan aussi :o
suis pas à coté non plus :o
tein quand je vois ca :
trop envie de prendre…
personne veut deux gtx 285 2 go ?
Useless :o
Floyd_Mayweather_Jr:
007sivade:Floyd_Mayweather_Jr:
Pourquoi tu pense a ça ?
Quel importance ? c’est passé !Bah c’est surtout un truc qui me fait marrer. L’ironie du sort c’est que je dois ma survie à une OD…
C’est aussi ironique que tu me dise que ça te fait marrer je trouve ! x)
Aujourd’hui j’en ris si tu savais tout ce qui c’est passé tu serais mort de rire rien que d’imaginer les scènes. :MDR
tein quand je vois ca :
trop envie de prendre…
personne veut deux gtx 285 2 go ?
ca pourrait me tenter [:paysan] ca pourrait peut etre bien remplacer ma HD4850 [:paysan] , mais jusqu’à quand cette offre est accessible ? [:paysan]
Floyd_Mayweather_Jr:
Pourquoi tu pense a ça ?
Quel importance ? c’est passé !Bah c’est surtout un truc qui me fait marrer. L’ironie du sort c’est que je dois ma survie à une OD…
C’est aussi ironique que tu me dise que ça te fait marrer je trouve ! x)
Aujourd’hui j’en ris si tu savais tout ce qui c’est passé tu serais mort de rire rien que d’imaginer les scènes. :MDR
J’aime pas me moquer, mais si tu le dis
MSN ?