bn :hello:
first blue screen avec seven en installant une rétrocompatibilité pour mon ncomputing L130.. enfin voila il ne marche pas :/ Edité le 16/10/2010 à 23:38
bn :hello:
et alors résultat ? :ane: j’ai pas vu de post le dire [:shy]
:hello:* OUVERT
:hello:
:hello: les floodeurs du dimanche
:hello: Bonjour! ![]()
Après une petite nuit de 10 heures. :ane:
C’est bien sympa! :miam:
SanYohan:
C’est bien sympa! :miam:
finalement pour le prix il est bien correct tu trouve pas ? :ane: et la distance entre les 2 manettes est assez longue [:supayrjirotoh]
C’est clair, il est excellent pour le prix! ![]()
Et en effet, c’est sympa de pouvoir écarter la manette des gaz et le manche. :o)
:ouch: J'ai gagné plus de trois heure de calcul sur une tache AQUA sur boinc entre les 2.8 et mes 4.2Ghz :miam:
:super:
:hello: tous
Bon ampli remonté. Il y avait une espèce de résine grillée entre certaines soudures (un verso du PCB était recouvert de résine). J’ai retiré ce qui était grillé, ça faisait un peu miette de biscotte (pas de contresens :o). Plus un ptit dépoussiérage léger. Je me demande si je n’ai pas gagné niveau qualité sonore. ![]()
Bon ampli remonté. Il y avait une espèce de résine grillée entre certaines soudures (un verso du PCB était recouvert de résine). J’ai retiré ce qui était grillé, ça faisait un peu miette de biscotte (pas de contresens :o). Plus un ptit dépoussiérage léger. Je me demande si je n’ai pas gagné niveau qualité sonore.
:miam: pour le petit déj’
:hello: juju et les gens oubliés !
4.4Ghz en stab :love:
C’est un peu trop facile avec un I7 j’ai l’impression …
Au moins un Q6k6, il faut lutter pour dépasser les 4GHz. :ennuye:
:ane:
:hello: tous
Tin vivement que les sandy bridge sortent que je me refasse un coup de jeune au pc :riva:
Tin vivement que les sandy bridge sortent que je me refasse un coup de jeune au pc :riva:
Peuvent sortir, je n’ai pas prévu de changement avant un moment. :ane:²
blanco_05:
Peuvent sortir, je n’ai pas prévu de changement avant un moment. :ane:²
liosarreis:
:o Normal avec ton quad core + 4 Go de ram tu vas encore bien :o
Mais je ram avec mes 2 Go + un entré de gamme dual core :ane:
Il me servira comme pc d’appoint par la suite :ane: