..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

surtout que pour jouer a ton jeu, faut pas avoir un foudre de guerre :o

une HD3850 suffit :paf:

t’as quoi comme boitier ? pourquoi ca rentrerait pas ? suffit de faire un peu de forcing :o

tu scier les racks DD pour la faire rentrer, et voilà :nexath

Bah c’est bien ce qu’il avait fait grosso modo boet, dans son Antec 300 :neutre:

ca remarche…

[quote="liosarreis"] t'as quoi comme boitier ? pourquoi ca rentrerait pas ? suffit de faire un peu de forcing :o [/quote] un antec 900

Bon laiho, c’est quand que tu nous invite pour un ragout de HD4850 ? :o

[:skyos]

bientôt :o²

un antec 900
[/quote]
i lte suffit de mesurer pour voir jusqu’à combien tu peux rentrer dedans :oui:

i lte suffit de mesurer pour voir jusqu’à combien tu peux rentrer dedans :oui:
[/quote]

j’vais déjà voir avec mon père bien que ça devient « urgent »

regardez la première video de GTA5 avec kinect :MDR

www.youtube.com…

:lol:
FAIL :o

j'ai deux pc avec le même nom d'utilisateurs..avant j'envoyais des fichier de l'un à l'autre par le réseau... aujourd'hui ça ne va plus... les 2 pc sont sous windows 7 Un idée ?

Faut reconfigurer le réseau groupe « résidentiel » de windows :neutre:
Edité le 16/10/2010 à 17:20

ok, je n’avais pas utilisé le groupe résidentiel… je vais test. Merci boet :smiley:
Edité le 16/10/2010 à 17:53

Tu la cherche vraiment :o
http://levelfive.fr/wp-content/uploads/2009/12/fessee.jpg

:hello: Les mecs. C’est la 1 ere fois que je suis heureux de rentré de vacances. Ambiance de mayrde, y’as des amies qui vieillissent mal :nexath

Il n’y a pas besoin de groupe résidentiel pour ça, ça fonctionnait parfaitement avant entre mes 2 seven :o

:ane:

[quote="Obelix_de_Montreuil"] :hello: Les mecs. C'est la 1 ere fois que je suis heureux de rentré de vacances. Ambiance de mayrde, y'as des amies qui vieillissent mal :nexath [/quote] :hello: Obé

:hello: Obé !

Tiens au fait est ce que vous savez ce que ça vaut un kenwood KA-400 comparé à ce qui se fait aujourd’hui (bref si il va être suffisant pour de bonnes enceintes.

:hello:

Halala apéro time http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/C_10CH~1.GIF Pour m’en remettre :icon_biggrin:

:hello:

à la vôtre itou :sol: