..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

1.27500 ou 1.75 ?

ou un nouveau proc :o

1.75? :ouch:

Et t’as AUTANT de différence? :nexath

Carte mère en mousse? :paf:

Donc ça ne compte pas, trop facile. :o²

[:mpay]

C’est mieux. :stuck_out_tongue:

z’avez pas qu’a OC et pis cay tout :o

Coin coin coin coin
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/milf%20and%20duck%20lover.gif

Pas depuis le Bios?

Je confirme: WC + RC Tweakit, trop facile, spa de l’OC, mais de la bidouille. :whistle:

(Je plaisante, hein :wink: )

Plus d’enceintes WTF ?
Même pas des 2.0 Advance de 1999 ?

sivade => Ok :wink:

En même temps, j’ai bien utilisé Set FSB pour monter @ + de 4.3 (max screen, pas stable, faut pas réver :ane: )

Jte revends mes Altec Lansig VS4121 http://forum-images.hardware.fr/images/perso/lebowsky.gif

De la bidouille quoi :lol:

Rien ne vaut le bon vieux bios ou tu comprends même pas 1/3 de ce que tu peux paramétrer :o

Il y a pas mal d’années je l’avais utilisé sur un portable. Je l’étais planté et avait diminuer le FSB au mini. Depuis je ne l’ai plus jamais utilisé :pfff:

[:paysan]

Je parle de SetFSB.

[quote="StykillerX"] [quote="kev-47"] [quote="007sivade"] [quote="juju251"] sivade => Ok ;)

En même temps, j’ai bien utilisé Set FSB pour monter @ + de 4.3 (max screen, pas stable, faut pas réver :ane: )
[/quote]
:lol:
Ouais moi aussi j’y avais goûter a set fsb sur un HP :paf:

Mais ça n’a quand même pas grand chose a voir, en effet les paramètre du logiciel communique directement avec le bios et s’y enregistre, de plus on peux même modifier des paramètre PC éteint tant que la carte est alimentée ce qui permet d’éviter les problème de réglage de tension ram ce qui a été mon cas à l’installation des Dominator GT :jap:

Puisque je rappel que ce logiciel ce lance depuis un autre pc et est raccordé sur le pc à o/c via un port USB spéciale :super:
[/quote]
Il y a pas mal d’années je l’avais utilisé sur un portable. Je l’étais planté et avait diminuer le FSB au mini. Depuis je ne l’ai plus jamais utilisé :pfff:
[/quote]

[:paysan]
[/quote]
Oh ça va le « l » est à côté du « m » sur le clavier :na:

Oh ça va le « l » est à côté du « m » sur le clavier :na:
[/quote]

:stuck_out_tongue:

:hello:

Attends janvier pour les avoir à 99€, ou noël, j’t’avais préviendu :o

Après j’revendrai peut-être mes wharfedale, mais pas à 100€ :o²

:hello:

Ca fait plus d’un an que je n’ai pas mis les pieds dans un ciné. :ane:

:hello: ceux que j’aurais oublié entre temps. :smiley:

Normalement en période de soldes elles passent tjs à 99€ sur son-video

Elles m’intéressent :smiley:

Bon je pense que je prendrai le pack (Celui là) une fois que les sous arrivent. Car mes enceintes actuelles datent. Je changerai ensuite de carte son et d’ampli.