..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/14/10101407111256628.png

Edité le 14/10/2010 à 19:12

Ca dépend, si les produits partent comme des petits pains, un diplôme en boulangerie peut être requis. :ane:

Je sais, je sais: [:tbirdtheyuri]

juju

:o arrête le boulot :o , c’est de pire en pire :o

En parlant de ça, il était aps question d’une appli iPhone ?
Gratuite parce que je paye pas pour un site bancal.

Alala ces grèves commencent déjà à dégénérer dans les lycées … :sarcastic:

Tousssa à causes des casseurs ça me fou en rage ça :riva:

Salut ! Au fait quand on configure un modem avec un mot de passe WPA de moins de 8 caractères. Par quoi sont remplacées les caractères manquant ? (je suis dans la merde…)

euh aucune idée j’aurais jamais pensé mettre une clé WPA (ni meme WEP) de moins de 8 caractères :neutre:

t’as essayer de restaurer la configuration par défaut du modem ?

Au pire se connecter en ethernet, pas besoin de WPA dans ce cas, et tu changes ta clef :neutre:

G27[/url] @ 265€ ou [url=http://www.grosbill.com/4-x-115932-informatique-nvidia?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=mailing20101014_compo4&utm_content=]GTX470 @ 242€ ? :ane:

J’ai un G25 au placard depuis 2 ans !!

yep ça été pris en compte.
Je viens de réinitialiser le modem, c’est bon. Bizarre que ça réinitialise avec aucune clé. Je ne sais pas c’est qui qui l’avait paramétré avant mais ce n’est pas top.
Bref tant pis ça marche, et je me suis fait chier pdt 30 min pour rien.

Le cable ethernet oui. Mais j’en ai pas sous la main. Je ne suis pas chez moi :smiley:

Merci quand même les gars !

150€ in :o

MP si vraiment t’es intéressé :jap:

tu vends le tiens ? [:shy]

Arf liosarreis est preums :confused:

Je peux être 2ème sur la liste ? :smiley:

:ane:
en main propre c’est carrément mieux, surtout pour un G25 :ane:

Pourquoi ça craint par la poste ? :heink:
Il y a des trucs plus cher qui transitent sans problème.

moi j’suis tenté de vendre quelques pièces :ane: ma HD4850, mon joystick Sidewinder, ma manette quasi neuve Saitek P990, un modem Ethernet ADSL, une carte son audigy 2 ZS et encore quelques petites choses mais j’ai pas fait mon listing encore :nexath … histoire de me refaire un petit pécule pour passer à une HD5850 p’tet ben [:shy] , passer à 4Go de mémoire… :ane:

:hello::sommeil::sommeil::sommeil::sommeil::sommeil::sommeil::sommeil::sommeil::sommeil: