..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

[:woohoo]
J’ai RDV le 18 a 8h30 chez Amazon
Puis j’ai eu un coup de fil de manpower pour un CDI dans une boite d’onduleurs, mais qui est plus loin de chez moi :slight_smile:
Tain, ma mère avait raison, dès que t’as une proposition, les autres arrivent d’un seul coup :pfff:

:hello:

Dit pas ça. Il y a sen au dessus :stuck_out_tongue:

Une boite d’onduleur ? Pour faire quel job ?

Cariste, dans le stock :jap:
Schneider :wink:

faut tourner la page, ça ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie sans cesse.
Passe à autre chose, bouge toi et tu verras qu’à force les offres interessantes vont tomber !

Oki !

Au fait. J’ai cherché (un peu mais trop trop) quand même sans trouver mais où est-ce qu’il y a marqué toutes les librairies inclues dans Visual Studio 2010 ?

:hello: De Bretagne, j’ai un problème, je n’arrive pas à connecter le portable d’une copine en WF sur orange :heink:

@Obé >> T’as regardé les paramètres de la carte wifi ?

Regarde via le train + bateau.
Bosser là bas, pas sûr qu’il y ai plus de boulot. La vie est aussi cher aussi. Et limite les emplois moins sécurisés…
Barrière de la langue aussi mais si tu arrive à trouver du boulot tu n’aura aucun problème après car au bout de quelques mois t’aura l’accent so british.

130€ ce n'est pas beaucoup. L'eurostar revient plus cher.

:hello:kev-47 oui, c’est sous Vista deja et le bignou me me"Les para sur cet ordi pr le reseau ne corresp pas à la conf requise pour le réseau" avec une grosse x rouge :frowning:

C’est toujours comme cela ici :o

A l’ULB ça peut arriver (souvent) mais ça vient d’un problème au niveau des paramétrage du réseau.

:o Viens bosser à Schneider Grenoble :o

[quote="Constellation06"] J'me suis endormit en plein DST :riva: [/quote] Me suis endormi en UE Sieste :o Vivement l'exam de cette UE sieste ce soir à 23h :miam:

C’est quoi DST ?

Unité d’Enseignement :ane:

On appelait ça plutôt DS ( Devoir surveillé) que DST :nexath
DSTSARALFDTD pendant qu’ils y sont: Devoir Sur Table Surveillé A Rendre A La Fin Du Temps Donnée :o
:nexath

PS: j’ai pas réellement cette UE Sieste, juste que le lundi aprem j’ai pas cours donc je fais une sieste de 13h30 à 16h :miam:

tain, l’autre boulot, dans la boite d’onduleur… j’travaille de journée et j’suis mieux payé [:paysan]

Faut que j’appuie a donf ma candidature :slight_smile:
Edité le 11/10/2010 à 17:39

:super:

Bonne chance !

8h 12h30 - 13h 16h, donc bon :stuck_out_tongue:

Chez amazon c’est de nuit ? Oo

ça tourne H24 :oui:
C’est 21h 5h40 pour la nuit

5h40 13h15 pour le matin

13h 21h pour l’aprem :ane:

:hello:

zendriveur, que tu sois énervé je le comprends, mais merci de faire attention à ton langage quand même. :jap:

gskill.com

Ca tombe mal, il faut que je renvoie un kit :confused: