[:woohoo]
J’ai RDV le 18 a 8h30 chez Amazon
Puis j’ai eu un coup de fil de manpower pour un CDI dans une boite d’onduleurs, mais qui est plus loin de chez moi
Tain, ma mère avait raison, dès que t’as une proposition, les autres arrivent d’un seul coup :pfff:
faut tourner la page, ça ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie sans cesse.
Passe à autre chose, bouge toi et tu verras qu’à force les offres interessantes vont tomber !
Au fait. J’ai cherché (un peu mais trop trop) quand même sans trouver mais où est-ce qu’il y a marqué toutes les librairies inclues dans Visual Studio 2010 ?
@Obé >> T’as regardé les paramètres de la carte wifi ?
Regarde via le train + bateau.
Bosser là bas, pas sûr qu’il y ai plus de boulot. La vie est aussi cher aussi. Et limite les emplois moins sécurisés…
Barrière de la langue aussi mais si tu arrive à trouver du boulot tu n’aura aucun problème après car au bout de quelques mois t’aura l’accent so british.
130 ce n'est pas beaucoup. L'eurostar revient plus cher.
:hello:kev-47 oui, c’est sous Vista deja et le bignou me me"Les para sur cet ordi pr le reseau ne corresp pas à la conf requise pour le réseau" avec une grosse x rouge
[quote="Constellation06"]
J'me suis endormit en plein DST :riva:
[/quote]
Me suis endormi en UE Sieste :o
Vivement l'exam de cette UE sieste ce soir à 23h :miam:
On appelait ça plutôt DS ( Devoir surveillé) que DST :nexath
DSTSARALFDTD pendant qu’ils y sont: Devoir Sur Table Surveillé A Rendre A La Fin Du Temps Donnée :o
:nexath
PS: j’ai pas réellement cette UE Sieste, juste que le lundi aprem j’ai pas cours donc je fais une sieste de 13h30 à 16h :miam: