Desperate Housewives - Vous connaissez ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Oaui ben moi aussi je suis accro! c’est tellement bête! pour ceux que ça intéresse il y a l’intégrale en DVD pour 49.99E. :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Gros UP :wink:

La saison 2 vient de se terminer aux ZétaZunis, il y en a qui ont suivis ? :wink:

Personnellement j’ai un peu moins accroché à cette saison 2 qu’à la première, peut-être que ça fait un peu trop surenchère (mais bon, ça reste excellent quand même hein :D). Mais bon, y’a déjà des bases de posées pour la troisième saison, décidément Wisteria Lane est un quartier de psychotpathes :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

non, j’atend la bonne vieille version française :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

j’attends d’avoir le temps de les regarder, pour l’instant je viens juste de finir lost :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Ouais, j’ai matté, toujours aussi bon ! :miam:
Les Solis et Susan m’énervent un peu, mais Bree et Lynette je les adorent! :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

yep :oui:

J’ai trouvé que c’était un peu mort jusqu’à l’épisode 7-8, où ça repart bien en vrille …
puis ensuite un ptit passage à vide, avec 1 épisode intéressant de temps en temps … mais les 3-4 derniers épisodes sont énormes (surtout le dernier qui dure 80min :oui:) …

du côté des perso, y’a pas à dire, Bree et Lynette se sont superbement étoffées, tandis que Gaby et Susan restes fidèles à elles même :oui: …
et les mecs en prennent toujours autant pour leur grade :riva: :paf:

bref, vivement la saison 3, car vu tout ce qu’il se passe dans le dernier ep, ça promet de démarrer en fanfare :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Grosso-modo +1 :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

j’avais pas vu ce topic…
j’aime bien cette série, qui à mon avis n’est pas exceptionnelle mais sympathique néanmoins à regarder, en VO. :smiley:
le générique reflète bien l’esprit de la série, au ton assez caustique.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

J’ai commencé à regarder cette série chez une amie et je suis devenue accro aussi :smiley:

C’est à mourir de rire suivant les épisodes :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

C’est clair :paf:

Je profite de la rediffusion sur Meuh6 pour faire découvrir à ma mère, mais avec la VF j’ai du mal :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

pareil … j’ai maté la S1 avec une copine en VO, et elle profite de la VF pour faire découvrir à sa moman … bah pareil : elle a trop du mal avec les voix fr :neutre:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

on vient de regarder le premier episode de la S2 :paf:

ça commence bien :lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:jap:

mon personnage préféré c’est Bree. :smiley:
(elle a des enfants gratinés, d’ailleurs)

note pour ceux/celles qui ont vu la saison 2 : ça me fait toujours bizarre de voir l’acteur Lee Tergesen dans un nouveau rôle, vu qu’à chaque fois il joue des rôles totalement différents… (je pense notamment à ses rôles dans “wayne’s world”, la série “code lisa” :D, la série “oz”)

ce qui est chiant avec les chaines hertziennes françaises (malheureusement elles sont toutes à mettre dans le même panier, j’ai constaté la même chose avec des séries diffusées sur tf1, france2 et m6), c’est que la programmation peut être assez aléatoire… genre épisodes diffusés dans le désordre, série programmée à des heures différentes, déprogrammée puis recasée n’importe quand à un moment où visiblement il leur manquait un programme, etc… :confused:
et surtout, je ne vois pas pourquoi ils ne mettent pas de vost ! je crois que beaucoup apprécieraient, et les feignasses qui n’aiment pas finiraient par s’y faire, c’est quand même pas le Pérou !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

OMG !
J’avais pas tilté que c’était le gars de CODE LISA !!!
OMG ! :ouch:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

+1 …

d’un autre côté, j’ai jamais regarder aucune des séries / films dans lequel il joue / a joué, donc :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Haaannn, je l’avais pas reconnu dans Wayne’s World :ane:

Sinon moi aussi j’aime bien Bree :D, dans le genre “j’ai pas de bol avec mes flirts” :ane:, et c’est vrai que ses gamins (surtout Andrew :paf:), c’est quelque chose :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Susan est pas mal aussi dans le rôle de miss “Connerie” :paf: De plus en voyant la mère tu comprends direct d’où sa vient :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

C’est pas pareil, Susan c’est plus de la maladresse à l’état pure, Bree, c’est surtout du pas de bol :ane: (ou alors elle a vraiment un mauvais karma :o)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

par contre la petite Edie :love: :love: