Desperate Housewives - Vous connaissez ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ouais :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

yep , hier j’ai vu l’episode ou elle debarquait ds la chambre d’hotel de son mari, avec juste des sous vetements sous son manteau de fourrure. quel corpsmazette :love:

et , vu que c’est toujours drole, elle commence a ranimer la flamme de son mari, mais ellebloque sur un bourritos qui va tomber sur la moquette , ça lui coupe tous ses elans. :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

J’ai vu les 16 premiers epsodes j’adore c’st une excellente série tres divertissante et puis Eva Longoria :love:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

C’est vrai que Bree… :love:
(peut-être même plus que Gabrielle tiens :o)

J’ai vu le 12ème épisode hier, ça se gâte :smiley: Le final risque d’être énorme, comment ça se déroule depuis le début :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Yen a beaucoup si on s’en donne la peine :neutre:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

mon avis c’est que la télévision surpasse, de nos jours, le cinema, de par l’originalité et lacomplexité de ces realisations.
des projets commesixpied sous terre ou oz ou encore carnival, ne verrais jamais le jour au cinema.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Disons qu’avec une série on a largement le temps d’approfondir, ce qui est impossible avec un film de 2h ; sachant qu’il faut déjà poser l’action et présenter les personnages, il ne reste plus grand-chose pour arriver au dénouement :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

c’est vrai , on suit les personnage qui evoluent, le format “feuilleton” est parfait pour ça, mais peux aussi faire de la qualité a tous les plans : comediens (les soppranos, oz,desesperate houswives) les effets speciaux (lost, entreprise) , pas de sujets tabous (oz, six feet under) et meme dans le domaine des decors et de la photo on voit des trucs exeptionnels (carnival, brothers in arm)
m’enfin , la TV a mis longtemps à s’apercevoir qu’elle pouvait faire autre chose que dallas ou magnum, à mon avis on doit ennormement a la chaine de télé HBO.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

+[:superlobo]

Ce qui me saoule par contre avec les séries c’est qu’il faut être fidèle et ça :confused:
(pas de détournement de post :o :non:)

Heureusement ya Internet :ange:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Je me rend compte qu’on dévie :smiley:
Ya un topic plus généraliste dans les tréfonds de l’EAPC il me semble [:merlot]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ouais mais ayant vu toute la premiere saison de desperate housewives, je trouve qu’a la fin ça commence deja a tourner en rond, on comprends que a chaque fois que quelque chose va mieux y a un nouveau drame :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

c’est la vie :neutre:

ceci dit, le premier de la S2 est pas mal non plus :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

vous l’avez vu en VF ou en vo soustitrée?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

mon niveau d’anglais ne me permet pas de comprendre toutes les subtilités, donc vost pour ma part :confused:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Desperate Housewives ? C’est un truc de filles ca non ? ( enfin je sais rien j’ai pas vu mais je vois mes deux soeurs regarder ca comme la messe … )

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

c’est exactement ce que je pensais…en fait non, ça fait vraiment rigoler les mecs. :oui:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Y’a plus qu’à espérer que les séries françaises s’en aperçoivent aussi et sortent du cercle “sitcom & policiers” :ane:

VOST pour ma part, j’attend que M6 le diffuse pour comparer avec la VF :wink:

C’est vrai qu’à voir le sujet, c’est ce qu’on peut penser :smiley:

Mais c’est vraiment nettement plus intéressant qu’il n’y paraît au premier abord :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

la saison 1 est finie chez nous. Vivement l’été prochain pour la 2e en francais.
La 2 est pas mal avancée en anglais - a part George qui continue à ratisser pour l’instant :lol: mais bon, ce sera l’occasion de tout revoir une 2e fois en VF.
C’est sur que cette serie est bien au dessus de tout le lot avec Nip & Tuck :slight_smile:
Puis Bree Van de Kamp est vraiment la meilleure :
“Docteur, voyons, mon mari et moi sommes des gens de la haute société ! Nous avons été éduqué pour ignorer l’éléphant qui est dans la pièce !”

Dommage pour le perso de Susan Meyer, je trouve que c’est celle qui finalement démarre bien mais finit un peu de façon assez fade.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

bree qui vient d’apprendre que son fils est gay et qui veut faire preuve de tolerancea son egard : “mon fils, je t’aimerais toujours meme si tu etait un horrible assasin”
toujours les mots qu’il faut, ce personnage est une magnifique critique de la societe bien pensante.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ouch:

Les spoilers SVP !!! J’en suis pas encore là moi :paf: :ane: