Désinstallation Google Desktop impossible

Coche et fixe encore ces lignes :

O4 - HKLM…\Run: [SMSERIAL] C:\Program Files\Motorola\SMSERIAL\sm56hlpr.exe
O4 - HKLM…\Run: [Picasa Media Detector] C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
O4 - HKLM…\Run: [LogitechCommunicationsManager] “C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe”
O4 - HKLM…\Run: [LogitechQuickCamRibbon] “C:\Program Files\Logitech\QuickCam10\QuickCam10.exe” /hide
O4 - HKCU…\Run: [StartCCC] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe
O4 - HKCU…\Run: [MsnMsgr] “C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe” /background
O4 - Startup: Adobe Gamma.lnk = C:\Program Files\Common Files\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Startup: CCC.lnk = ?

Arrete et désactive ces 2 services via services.msc à taper dans Exécuter :
O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe

Redémarre le pc et dis nous .

Voilà , ça à l’air d’aller mieux , le démarrage à durer moins de 5mn :slight_smile:

Y’a t-il encore quelque chose à faire ou c’est bon
En tout cas je te remercie beaucoup de ta patience et de tes conseils :clap:

(Par contre je n’arrive plus à me connecter avec live messenger je sais pas si il y’a un rapport)
Edité le 12/08/2007 à 15:35

Poste un nouveau rapport Hijackthis :wink:
Edité le 12/08/2007 à 15:45

Voilà:

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 15:50:15, on 12/08/2007
Platform: Unknown Windows (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16473)

Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\ESET\nod32kui.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Program Files\Common Files\Logitech\KhalShared\KHALMNPR.EXE
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = www.google.fr…
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = www.asus.com…
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = go.microsoft.com…
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = go.microsoft.com…
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = www.asus.com…
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKLM…\Run: [nod32kui] “C:\Program Files\Eset\nod32kui.exe” /WAITSERVICE
O4 - HKCU…\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU…\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU…\Run: [msnmsgr] “C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe” /background
O4 - Global Startup: Logitech SetPoint.lnk = C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe
O8 - Extra context menu item: E&xport to Microsoft Excel - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\EXCEL.EXE…
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O9 - Extra ‘Tools’ menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra ‘Tools’ menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\REFIEBAR.DLL
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nlaapi.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\napinsp.dll
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O13 - Gopher Prefix:
O18 - Filter hijack: text/xml - {807563E5-5146-11D5-A672-00B0D022E945} - C:\PROGRA~1\COMMON~1\MICROS~1\OFFICE12\MSOXMLMF.DLL
O23 - Service: Adobe Active File Monitor V5 (AdobeActiveFileMonitor5.0) - Unknown owner - C:\Program Files\Adobe\Photoshop Elements 5.0\PhotoshopElementsFileAgent.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: ASLDR Service (ASLDRService) - Unknown owner - C:\Program Files\ATK Hotkey\ASLDRSrv.exe
O23 - Service: Ati External Event Utility - ATI Technologies Inc. - C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\ehome\ehstart.dll,-101 (ehstart) - Unknown owner - %windir%\system32\svchost.exe (file missing)
O23 - Service: LVCOMSer - Logitech Inc. - C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
O23 - Service: Process Monitor (LVPrcSrv) - Logitech Inc. - C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe
O23 - Service: LVSrvLauncher - Logitech Inc. - C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\SrvLnch\SrvLnch.exe
O23 - Service: NOD32 Kernel Service (NOD32krn) - Eset - C:\Program Files\Eset\nod32krn.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\qwave.dll,-1 (QWAVE) - Unknown owner - %windir%\system32\svchost.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\seclogon.dll,-7001 (seclogon) - Unknown owner - %windir%\system32\svchost.exe (file missing)
O23 - Service: spmgr - Unknown owner - C:\Program Files\ASUS\NB Probe\SPM\spmgr.exe
O23 - Service: Syntek AVStream USB2.0 WebCam Service (StkSSrv) - Syntek America Inc. - C:\Windows\System32\StkCSrv.exe
O23 - Service: Windows Live Setup Service (WLSetupSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Live\installer\WLSetupSvc.exe
O23 - Service: @%ProgramFiles%\Windows Media Player\wmpnetwk.exe,-101 (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - %ProgramFiles%\Windows Media Player\wmpnetwk.exe (file missing)


Non c'est bon c'est revenu après plusieures tentatives, désolée :whistle:

Tu peux encore désactiver ces services via services.msc à taper dans Exécuter :

O23 - Service: Adobe Active File Monitor V5 (AdobeActiveFileMonitor5.0) - Unknown owner - C:\Program Files\Adobe\Photoshop Elements 5.0\PhotoshopElementsFileAgent.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: LVCOMSer - Logitech Inc. - C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
O23 - Service: Process Monitor (LVPrcSrv) - Logitech Inc. - C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe
O23 - Service: LVSrvLauncher - Logitech Inc. - C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\SrvLnch\SrvLnch.exe
O23 - Service: spmgr - Unknown owner - C:\Program Files\ASUS\NB Probe\SPM\spmgr.exe

Teste …

Puis …

Je dèsinstallerai NOD32 , parce qu’il a cohabité avec des services Norton .
Teste alors le démarrage du pc sans Nod32 …
Réinstalle le ensuite , si le temps de démarrage est correct .

:wink:
Edité le 12/08/2007 à 16:04

Ok, je vais faire ça

Encore un grand Merci,

Juste une petite question encore penses tu que tuneup utlities aurait pu créer ces problèmes ?

Relis plus haut , j’ai éditer mon message

TuneUp ? , bien sur , à éviter ce genre de logiciel , ou alors à installer , nettoyage avec lui , puis le désinstaller dans la foulée !!!

Voilà j’ai désinstallé et réinstallé NOD 32

tout semble aller, en faite le temps de démarrage du PC varie bizarrement 1 reboot sur 4 est très long…mais bon si ce n’est que ça

Je te remercie encore et j’espère que j’en ai fini de mes soucis :o)

Par contre message d’erreur lors de l’ouverture d’outlook:

Impossible de charger le complement “Google Desktop Search Outlook Addin” (C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\Google Desktop Office.dll) qui à été désactivé par outlook
Edité le 12/08/2007 à 17:10

Répare Outlook , ou désactive ce module :wink:

J’ai réparer mais cela reviens, et comment peut on le désactiver s’il te plait ?

Dans Outils , non ?

Sinon , réinstalle cet Addon :
www.bytegems.com…

Puis désinstalle le s’il ne te conviens pas .

:slight_smile:

Edit : c’est pas pour office au dessus :wink:

Solution trouvée ici :
www.ureader.com…

Edité le 12/08/2007 à 18:01

Je voudrais surtout pas abuser de ta patience, mais vu mon niveau d’anglais et mon coté non geek, pourrais tu m’expliquer en français l’etape 1 et 2 :smiley: s’il te plait

1/ Tape Rgedit dans Démarrer / Exécuter .
Rends toi ici :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Exchange\Client\Extensions]
Supprime la clé : “Google Desktop Search Outlook Addin”

Avant le point 2/ > www.informatruc.com…
Puis :

2/ Supprime extend.dat dans :
C:\Documents
and Settings\USERNAME\Application Data\Microsoft\Outlook
ou
C:\Documents and Settings\USERNAME\Local Settings\Application
Data\Microsoft\Outlook

L’etape 1 est faite, l’affichage des fichiers cachés aussi… mais je ne peux pas acceder à C:\Documents
and Settings
Message de vista :
C:\ Documents and settings fait référence à un emplacement non disponible.Il peut s’agir d’un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur oui sur un réseau. Vérifiez que le disque est inséré correctement

:@ Qu’est ce que je dois faire ?
Edité le 12/08/2007 à 19:18

Qu’est ce qu’il raconte alain77310 ? lol ! …

je racconte que arrivé a ce point un bon format est la meilleur solution

et que ça ce n’ai pas un win que je connais

Scan saved at 08:29:05, on 12/08/2007
Platform: Unknown Windows (WinNT 6.00.1904)

et il ya aussis les lignes 010:@:@
Edité le 12/08/2007 à 22:31

N’importe quoi cher ami … tout celà est normal !


[b]@ ipdel : [/b] Le message d'erreur est encore présent au démarrage du pc ?

heu … tu veux nous dire que tu ne peux pas accéder à "Documents and settings " ???
Edité le 13/08/2007 à 01:16

Alors, le message au démarrage outlook et toujours present
et pas possible d’accéder à documents and settings sous vista, “accès refuser”, apparament il y aurait des manip à faire concernant les droits dans propriétes - sécurité de documents and settings

Onglet Sécurité / Ajouter / Tout le monde / Coche Autoriser tout

Pas normal cet accès refusé ! ce sont TES documents quand même ! lol …

Voilà :super: Plus de message d’erreur

Grand Merci pour ta patience et ton aide :clap: