Desinfecter monpc

salut mes amis : tans qu’il y a des personnes comme vous, moi et tout les autre de ma catégorie ,on aura jamais peure de s’assoir devant l’ordinateur, merci infiniment . pour le par feu c’est fais …
maintenant il me reste un petit probleme qui ne concerne pas la sécurité ,en effet avec windows live messenger adresse @hotmil.fr
a chaque fois que je poste un message je recois ceci :

Delivery Status Notification (Failure)?
De : postmaster@mail.hotmail.com
Envoyé : jeu. 25/09/08 05:29
À :

details00…txt (0,2 Ko), No Subjec…mht (0,9 Ko) Analyse antivirus

This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed.

–Pièce jointe du message transmise–
From:
To:
Subject:
Date: Thu, 25 Sep 2008 05:29:47 +0000
comme moi et cette langue on est paralleles ,alors je ne sais pas quoi faire merci .

re

Ca veut dire que le message n’est pas arrive a son destinataire: vérifie que tu tapes bien l’adresse e-mail exacte


vérifies bien tes parametres de ta boite d'envoi.
Au cas ou

Telecarge Ccleaner
www.clubic.com…

ne pas cocher la barre Yahoo*
Fais un nettoyage comme cela :

**Décoche la case dans Options ?avancé- Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows : plus vieux que 48 Heures

Recocher cette case une fois le premier nettoyage effectué
1-Élimine les fichiers temporaires et les traces ( onglet nettoyeur )

Nettoyées le Registre de Windows, (onglet registre) < inclued picture >l’endroit où est stockée toute la configuration du système peut également être à l’origine d’un ralentissement de votre système. Certaines clés erronées et non valides l’alourdissent.
Acceptes toujours la première sauvegarde du registre que tu mets dans un dossier choisi par toi même