Des seins animés : bouge ton toon ! manga, anime et cætera

www.youtube.com… :MDR

Ce gros massacre :MDR

[spoiler]La taille des seins de Maya Natsume :MDR
Pourtant ils ne font pas cette taille dans cette forme dans le manga ou l’anime :([/spoiler]
Edité le 26/03/2013 à 00:27

Zetsuen no Tempest fini :sweet:

Probablement une des meilleurs séries qui était diffusé depuis l’automne dernier

:MDR
Edité le 29/03/2013 à 17:19

Blood-C: The Last Dark.

Graphiquement c’est très joli ! L’histoire est sympa.
Mais ça manque un peu de musique (c’était mieux foutu dans KnK) et surtout le combat final contre le gros “boss” est tout sauf épique. Limite si une Saya qui se fait blesser au début serait capable en peu d’effort de battre un ennemi de 30 étages de haut avec un point faible tout à fait classique. Il manque au moins 20min au film, c’est dommage. Peut être que virer la scène de fin avec l’explication alacon de l’antagoniste il aurait été bien de la virer. Soit il faut bien l’amener dans le scénario depuis le début (voir même depuis l’anime…), soit l’outrepasser totalement… :paf:
Blood: The Last Vampire était plus sympa.
Dans tous les cas ça se laisse regarder sans problème :miam:
Au moins Saya est jolie :ane:

[Photo supprimée]
[Photo supprimée]

Devraient faire un Beat’em All Blood-C, je suis sûr que ça donnerait bien :smiley:
Edité le 29/03/2013 à 23:33

ET FAIT CHIER MAYRDE.

Me manque 3 OAV de seitokai yakuindomo et AU ne propose plus de DL…

Là je suis en France malheureusement, sinon j’aurai pu te les up :smiley:


Tiens il y a un nouveau chap de Rosario+Vampire :miam:

Je chui vert… Me manque les 1/2/3… :grrr:

:stuck_out_tongue:

Limite DL direct depuis un site de streaming. T’as déjà l’habitude avec youtube :ane:

Quand même elles sont vachement plus classe et élégantes dans le manga que dans l’anime :miam:
www.mangareader.net…

Mouaif.

:smiley:

Bah sérieux entre l’anime:
www.zerochan.net…
2.bp.blogspot.com…

et les illustrations du manga:
www.total-manga.com…
1.bp.blogspot.com…

Z’ont un peu abusé sur le silicone dans l’adaptation :ane:

Si peu.

:ane:

Qqun veut une doll android ? :ane:
www.dannychoo.com…

pt1 c’est vraiment un truc de perv Highschool DxD :MDR

Sinon c’est le même studio qui a fait Ikkitousen Xtrem Xcutor. Ce qui m’a mis la puce à l’oreille se sont les deux images de part et d’autre de la pub (même genre que dans XX) et le début de l’ending qui est dans le même genre que l’ending des OVA d’Ikkitousen ( www.youtube.com… - NSFW, ça devrait te plaire zen).

S’pas parce que c’est ecchi que ça va me plaire. :neutre:

Highschool DxD y a franchement pire comme truc perv. J’ai bien aimé la magie moi.

“magie”. :whistle:

Au bout de 5min il y a déjà un déshabillage de Miss Gremory donc bon tu comprendras que j’ai des doutes sur tes dires :whistle:

Pour des machins de magie rien ne t’empêche de regarder un peu ce qui est tiré des type moon ou bien FMA.

:neutre: T’a ptete pas assez avancé pour voir. J’ai bien aimé. Après si tu préfères croire que je suis qu’un gros pervs, osef.

Quand j’aurai regardé ce que j’ai déjà hein.

Ouai bé je viens de terminer le deuxième…

http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/36910724.jpg

Allez commence les To Love-Ru, il y a pas mal de magie et de gadgets, ça devrait te plaire.

Plus de place sur le NAS !

T’avais combien de Go sur le NAS ?


Vire de jeux Steam sinon :D

Bancal, j’ai pris ce que j’avait.

Donc 1T plus 500GO.

En RAID 1 il reste que 500GO. Prendrais un 1T quand je pourrai.

Bah les jeux Steam sont pas sur le NAS. o0

Okey :jap:
Si 8³ arrive à faire la commande :lol:

Bah pas grave DL sur ton PC et non le NAS :smiley:

Ouais ! J’en ai vu à 35/40 sur HFR, mais je verrais plus tard. ^^

La flemme de me servir du SSD comme stockage ! me faut de la place pour mes jeux ! Me reste plus que 199GO de libre déjà, et j’ai mis que Darksiders et Skyrim en DL. :paf:

Heureusement que je réduis la taille de Seven au minimum ! ( 15GO ! )