Des seins animés : bouge ton toon ! manga, anime et cætera

ours en peluche :o

le dernier truc complexe que j’ai peint en modélisme c’est une verrière d’hélico Appache, à main levée, j’étais tendu à la fin :ane:

ratburger :o

Ouaip à main levé c’est chiant :smiley: Surtout à l’acrylique ou le pouvoir couvrant est plus faible que l’enamel. Et encore le Ju-87 j’avais masqué la verrière.
L’avantage de l’aérographe c’est que tu ne touche pas la surface, donc tu peux mettre une couche uniforme relativement épaisse d’un seul coup.

Temps de merde la semaine prochaine sur Bruxelles. Vu qu’il neigera je préfère ne pas peindre sinon ma chambre se transformera en frigo. Ciel reste donc “nue”. ça va être chiant à peindre je sens.
[Photo supprimée]

Donc en attendant je commence Asuka. ça en fait des pièces avec la moto :nexath
Il y a même les soudures de représentées, le sculpteur a dû bien s’amuser :nexath
[Photo supprimée]
Avec toutes les petites pièces ça va être infernal à assembler. :paf:




Niveau anime Muv-Luv Alternative: Total Eclipse chiant au possible. Le seul intérêt se sont les méchas et la poitrine des filles. Après les caractères… -> boring.
Par contre Mayo Chiki! est très sympa :miam:
Edité le 10/03/2013 à 12:06

Agrhhhhhhhhhh juste 3 épisodes de Fairy Tails avant la pause

Pause ? Quelle pause ? Un nouvel arc ?

Nan, l’anime rattrape le manga donc l’épisode 175 sera le dernier avant un bout de temps. Je ne sais même pas si en 3 épisodes ils peuvent finir l’arc en cours
adala-news.fr…

Okey :confused:

J’espère pour ceux qui suivent que ce n’est pas fini parce que le manga est loin de l’être :stuck_out_tongue:

Le dernier chapitre :miam:

GitS: Arise

Un Manga a commencé apparemment: adala-news.fr…
Par contre l’anime n’est composé que de 4 OAV.

ouais le tournoi risque d’aller trop vite. je ne suis plus le manga, uniquement l’anime. Je dois d’ailleurs regarder les 2 derniers épisodes.

kev-47 : tu en es à combien de figurines ?

J’en suis à 6 sans compter les deux en constructions.

Je prévois d’augmenter le nombre mais c’est long à faire :ane:

ah tu commences.

tu avais déjà peint et assemblé avant ? p-e des figurines games workshop ?

La première figurine était Shiryu Choun donc non pas de figurines avant. Je savais déjà peindre (mal il est vrai) avec un pinceau mais là avec Shiryu j’ai commencé à utiliser un aérographe, c’est bien utile cela.

Mis à part ça j’ai déjà un petit stock d’avions et un porte avion aussi :stuck_out_tongue:
Mais bon les seuls qui restent dans ma chambre à Bxl c’est un Ju-87 au 1/32 et un Su-34 au 1/48, le reste est en France.

carrément, à l’aérographe. uniquement pour la sous-couche et les ombres ?

Quasiment tout de A à Z. De la sous-couche au vernis. Il n’y a que pour les lignes relativement étroites et les détails que j’utilise les pinceaux (vu qu’une figurine a un aspect assez neuf pas besoin de s’embêter à faire du brossage à sec ou les passer au jus). Souvent je préfère masquer ce que je veux et passer un coup d’aérographe parce que je suis incapable de recouvrir une surface relativement grande de manière homogène.
L’aérographe permet de gagner pas mal de temps pour les ombrages, pas besoin de faire plein de passages au pinceau avec de l’acrylique relativement transparente, seulement 2 ou 3 degrés de couleur à l’aéro et le tour est joué.
Et encore dans le cas de Rin par exemple j’avais pré ombré la figurine avec du pourpre très sombre sur la sous couche blache et après je suis passé avec du pourpre “normal” en jouant sur la quantité de peinture pour faire ressortir ou plus ce qu’il y avait dessous.

tu vas bientôt faire du travail à la chaîne dans une usine :stuck_out_tongue:

'foiray ! :o

Je ne fais pas des études d’ingé pour me retrouver jusqu’à la fin de ma vie 14h par jours un pistolet à peinture à la main :na:

:ane:

Je viens de voir que Accel World et Swort Art Online sont lier ensemble, jusque que Accel World est plus tard dans le futur.

Je pensais que le seul lien entre les 2 était le studio et le staff qui l’ont fait mais non
Edité le 17/03/2013 à 14:46

Je viens de finir Shangri-La

Pas mal, l’histoire est bonne (dans un univers post apocalyptique où le carbone (Co2) est taxé) par contre un peu dur à suivre. La trame sonore est dans la même ligné que Last Exile, le chara design aussi.

Bref, une bonne série

De mon côté j’ai fini les K-On. La première saison était très sympa par contre la seconde était assez chiante je trouve. Le film était fun par contre :miam: