Des seins animés : bouge ton toon ! manga, anime et cætera

Chaos;head
Stein;Gate
Robotics;Notes
Sora No otoshimono
Sora No otoshimono Forte (+ le film Tokei Jikake no Angeloid)
baka to test to shoukanjuu
baka to test to shoukanjuu Nii
Sword of the Stranger
Eve no Jikan
Summer Wars
La princesse Mononoke
Le château ambulant
Mon voisin Totoro
Nausica la vallé du vent
Last Exile
Last Exile: Ginyoku no Fam
Jörmungand
Jörmungand: the perfect order
Full Metal Panic (et Fumoffu pour la comédie)
Welcome to the space show
Tales of The Abyss
Soul Eater
Angel Beats!
(IS) Infinite Stratos
Gundam 00
Gundam Age
Gundam Seed et Seed Destiny
Dragon Ball
Dragon Ball Z
Dragon Ball GT
Dragon Ball Kai (version simplifier de Z et en HD)

et j’en ai probablement oublié
Edité le 08/02/2013 à 03:27

J’ai rajouté les animés que tu as marqué.

Sinon trailer pour GITS: Arise : www.youtube.com…

Par contre j’ai lu ici que ce ne sera pas Atsuko Tanaka qui sera la seiyu :frowning:
En espérant que ça ne fasse pas un syndrome “nouveau Dante” :nexath


Si Motoko est plus jeune, peut être qu'elle sera plus humaine et qu'il y aura une scène comme dans Junk Jungle [:shy] [spoiler]16² powaaa ! :ane:[/spoiler]
Ah bé je viens de tomber sur ça :sweet: [www.crunchyroll.com...](http://www.crunchyroll.com/anime-news/2013/02/12-1/video-ghost-in-the-shell-arise-previewed) Edité le 13/02/2013 à 22:57

J’ai pas vu dans les listes : G.T.O Great Teacher Onizuka…

mais je l’ai peut-être raté

Tiens pour ceux qui s’y connaisse en anime. Je me rappelle d’un anime mais je sais plus son nom.
Un gars va prendre des médicaments et il va faire une sieste et lorsqu’il se réveille tous les gens sont morts et il dégage une fumée toxique au Japon.

voilà en gros l’histoire j’aimerais retrouver cet anime. Merci d’avance.

Si j’ai bien suivi, dans Stand Alone Complex, elle est devenu un cyborg quand elle était petite fille suite à un crash d’avion
Edité le 14/02/2013 à 18:40

Faut lire le manga non censuré pour voir ce que je veux dire [:shy]

Que se soit dans les films ou les animes Motoko est froide comparé aux mangas. Idem dans le cas d’Appleseed avec Deunan (il n’y a pas de blague de Briareos sur la bouillabaisse de Deunan :ane: ).

Tiens il y a un truc marrant dans Carnival Phantasm:
[Photo supprimée]
L’avion (Mirage 2000) qui est sur la pancarte derrière Arcueid est celui de l’affiche des Chevaliers du Ciel :stuck_out_tongue:
[spoiler]http://c.theost.com/x/2/1208e0635.jpg[/spoiler]

Rei repeinte. Je n’étais pas satisfait de la peinture que j’avais fait la première fois. certains parties blanches viraient un beige et il y avait quelques bavures.

[Photo supprimée]

:super:

elle est très joli :slight_smile:

bien vu pour l’affiche

A propos de figurines mes colis viennent d’arriver :miam:
[Photo supprimée]
Edité le 15/02/2013 à 13:02

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

Saber Maid Dress:

Les pièces hors de la boîte (et hors du papier bulle aussi, j’en ai tout un stock :love: ):
[Photo supprimée]

Suppression des résidus de résine et corrections (putty powaaa ! ):
[Photo supprimée]

Pour le moment les pièces sèchent, l’ajustement de ces dernières vient de se faire. Ensuite un peu de collage puis demain apprêt + peinture. Je garde que le torse de divisible (tige métallique), le reste sera collé par simplicité (pas envie de tiger des bras de 4mm de diamètre, j’avais déjà assez galéré avec Shiryu et Kan-u sans que se soit un plus). Si j’arrive à terminer une figurine en 1 jour et demi se sera mon record :ane: Enfin peut être que Holo me prendra moins de temps. Il y a moins de pièces.

J’ai passé plusieurs heures à chercher une pièce que j’avais perdu (l’assiette qu’il y a dans le plateau) et je ne l’ai pas retrouvé donc j’en ai refait une dans un truc de plastique qui traînait derrière l’écran du PC. ça fait du temps perdu.

Bref maintenant figurine finie.
Je ne suis pas très satisfait des cheveux ayant été assez pressé (je voulais terminer avant le lundi). Peut être que je le referais si je le sens.

[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
Edité le 17/02/2013 à 21:40

C’est du boulot ! :super:

C’est plutôt un plaisir qu’un boulot. :smiley:

C’est chouette de faire des presses-papier soi-même :stuck_out_tongue:

:jap:

:lol:

Je viens un peu de regarder la boîte avec Asuka il y a plein de pièces pour la moto, ça va prendre un temps fou à peindre à l’avance :nexath

Je viens de trouvé le site du type qui a fait l’Asuka que j’ai. C’est assez fou le boulot qu’il fait. ^^

vispo.cc…

Figurine finie. ^^

high school dxd épisode 2.

J’adore ! :smiley: