Des proverbes et citations de qualiTAY!

plus de 6 mois que t’es inscrit et tu sais toujours pas éditer tes posts…prootproot… [:syl2002]

tu pouvais regrouper tes posts en un seul par exemple plutot que de poster 4 fois de suite…

« Faire Face! » de Georges Guynemer.

dans toutes les situations,la fuite ne sert a rien.

:shout: « PARCE QUE!!! » du mechant dans orangina rouge. :stuck_out_tongue:

« L’angleterre est une ile qui derive » C. De Gaulle pour affirmer qu’elle avait des positions pas assez europeenne et donc trop americaine.

L’honneur a fait des millions de morts mais n’a jamais sauvé personne :smiley:

cf the bad boy dans le 5eme element :slight_smile:

si tu veux la paix , prepare la guerre… :confused:

Si vis pace parabellum

le sang des morts au combat va nourrir la terre… la terre ne regarde pas la patrie du sang…

c’est de moi :wink:

Si vis pacem parabellum

:stuck_out_tongue:

Ettttt merde, je savais bien que j’avais fait une faute…

Merci de cette corection :jap:.

deux R :wink:

Je pratique l’IPSC depuis plus de 25 ans. :stuck_out_tongue:

Avant de me faire ridiculiser dans les compétitions internationnales, j’utilisais un Beretta 92 FKS en 9 mm parabellum.

Pour changer et etre moins ridicule j’ai adopté un Peter Stahl en 45 ACP modele 1911 A1

Je n’ai jamais vu deux R même chez les fabricants de munitions ???.

bah je voudrais bien voir ca…:wink:

« Il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre »

Proverbe français

« Sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur » de Beaumarchais

Une citation que je trouve tres interressante : « Vivre, c’est prouver qu’on vit ? »

à méditer… :wink:

Il y a trois savoirs : le savoir proprement dit, le savoir-faire et puis le savoir-vivre : les deux derniers dispensent bien souvent du premier - Talleyrand
Et c’est tellement vrai … non? :slight_smile:

« Le palais conduità la gloire, le marché à la fortune et la solitude a la sagesse. »

Souvent femme varie, bien fol qui s’y fie

connue mais indémodable :

« le bons sens est la chose au monde la mieux partagée. Chacun pense en être si bien pourvu, que ceux-là même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose, n’ont point coutume d’en désirer plus qu’il n’en ont. » Descartes

Si le malade meurt, c’est le médecin qui l’a tué; s’il guérit, ce sont les saints qui l’ont sauvé :wink: