Des proverbes et citations de qualiTAY!

plus de 6 mois que t’es inscrit et tu sais toujours pas éditer tes posts…prootproot… [:syl2002]

tu pouvais regrouper tes posts en un seul par exemple plutot que de poster 4 fois de suite…

“Faire Face!” de Georges Guynemer.

dans toutes les situations,la fuite ne sert a rien.

:shout: “PARCE QUE!!!” du mechant dans orangina rouge. :stuck_out_tongue:

“L’angleterre est une ile qui derive” C. De Gaulle pour affirmer qu’elle avait des positions pas assez europeenne et donc trop americaine.

L’honneur a fait des millions de morts mais n’a jamais sauvé personne :smiley:

cf the bad boy dans le 5eme element :slight_smile:

si tu veux la paix , prepare la guerre… :confused:

Si vis pace parabellum

le sang des morts au combat va nourrir la terre… la terre ne regarde pas la patrie du sang…

c’est de moi :wink:

Si vis pacem parabellum

:stuck_out_tongue:

Ettttt merde, je savais bien que j’avais fait une faute…

Merci de cette corection :jap:.

deux R :wink:

Je pratique l’IPSC depuis plus de 25 ans. :stuck_out_tongue:

Avant de me faire ridiculiser dans les compétitions internationnales, j’utilisais un Beretta 92 FKS en 9 mm parabellum.

Pour changer et etre moins ridicule j’ai adopté un Peter Stahl en 45 ACP modele 1911 A1

Je n’ai jamais vu deux R même chez les fabricants de munitions ???.

bah je voudrais bien voir ca…:wink:

“Il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre”

Proverbe français

“Sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur” de Beaumarchais

Une citation que je trouve tres interressante : “Vivre, c’est prouver qu’on vit ?”

à méditer… :wink:

Il y a trois savoirs : le savoir proprement dit, le savoir-faire et puis le savoir-vivre : les deux derniers dispensent bien souvent du premier - Talleyrand
Et c’est tellement vrai … non? :slight_smile:

“Le palais conduità la gloire, le marché à la fortune et la solitude a la sagesse.”

Souvent femme varie, bien fol qui s’y fie

connue mais indémodable :

“le bons sens est la chose au monde la mieux partagée. Chacun pense en être si bien pourvu, que ceux-là même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose, n’ont point coutume d’en désirer plus qu’il n’en ont.” Descartes

Si le malade meurt, c’est le médecin qui l’a tué; s’il guérit, ce sont les saints qui l’ont sauvé :wink: