Des mots terminant en "-ou" svp!

…mais il n’existe pas de nom fémini se terminant par ou?..

valou …

Ben si The_french_touch l’as mis : c’est miou-miou :stuck_out_tongue:

Et plus sérieusement, si ca existe j’ai rien qui me vient la …

…nan c’est normal à priori le mot féminin en ou devrait prendre un e…et je ne crois pas qu’il y ait d’exception…

canaillou

[:kylie] "Dans la forêt lointainn-neuh, on entend le coucou… "

sinon j’ai:
-sapajou,
-cou,
-bambou,
-pistou.

(‘cou’ ca a peut-eter deja été mis, je pense, mais j’ai la flemme de relire (:slight_smile: )

Future instit ? En tant que future instit, qui plus est pour enseigner les merveilles de la langue française, la moindre des choses est déjà de soigner son orthographe, mais également d’utiliser des mots qui ont la bonne signification. Le contraire de pluriel, c’est singulier. Après on s’étonne que les gosses savent pas écrire…

trou du cou? … sorry excuse moi :d

ellie kakou ? :smiley:

Marabou!!! Zoulou!!! Bilou Agadou

En même temps des gosses de 8-9 ans tu leur dis que ça prend un S sauf hibou, chou, caillou genou et hop il te croiront sur parole. Et si ils demandent de le prouver tu leur dis à eux de te prouver le contaire.
Ok j’abuse peut-être un peu.

Un gentil petit gnou
qui était un peu filou
aimait en sercret le caribou

Quand celui-ci sorti de son trou
Il lui sauta au cou
afin de lui faire plein de bisous

Moaralité :

A vouloir devenir institou
on devient complètement fou :fou:

[:kylie] Pou pou pidou

J’aimeuh les cailloux!!! (javais juste besoin de la revendiquer!!!) [:matleflou]

Sinon y’a petit canaillou!
lapinou :wink:
cachou
barbecue (ça depen commen tu le prononce!)
petit trou (oups!)

:pt1cable: glouglou :kimouss: :stuck_out_tongue:

sskimou (en verlan) [:matleflou]

j’en ai un…j’en ai un…voyou,voyou…

Roudoudou

T’as rien du tout il a déjà été cité… Ce qui me scie c’est que ça n’interpelle personne l’orthographe de cette future instit. Enfin bon, si ça vous dérange pas de confier vos futurs gosses à quelqu’un qui ne fait même pas l’effort d’écrire lisiblement…

cachou

peut etre daja dit j’ai pas verifié

:oui: on avait remarqué, megadub avait fait l’observation :

Mais Lelie a édité son message et a mis infinitif à la place de masculin … Tu me diras, c’est encore plus grave :fou:

Mais la je crois qu’on a donné assez d’exemples quand même non ?En tout cas j’ai plus d’idées .

C’est bon, j’ai pas de fôtes d’aurtographes ? :stuck_out_tongue: