Dépensez moins pour jouer plus

Je le prends pas parce que je sais que c’est de la daube :ane:

Civilization IV édition complète @ 6,25€

Articles inclus :
Civilization IV®: Warlords 4,99€
Civilization IV: Beyond the Sword 9,99€
Sid Meier’s Civilization IV: Colonization 19,99€
Sid Meier’s Civilization® IV 19,99€

ya les hitman (3) qui sont en promos
c’est bien ca ?
des videos sympa qui me feraient craquer ?

Blood Money est génial :super: Faut être patient par contre, très lent comme jeu. Mais lorsque les missions sont réussies à 100%, c’est jubilatoire ^^)
Pas essayé les autres par contre.

Bah je me disais que ça pouvait nous faire un peu changer nos habitudes de SupCom 1, alors certes il est moins bien mais je verrais si c’est ou non une vraie daube :yeux1:

Tu veux dire qu’a ce stade là, tu n’as même pas jeté un œil à la démo avant d’acheter ? :ane:

Les distances de tir plus faibles encore que dans un STR classique, ça m’a déjà fait mourir de rire, alors quand on parle d’un Supreme Commander :ane:

Promos du week end chez gog.com : 50% sur quelques titres de stratégie. Si je n’avais pas déjà trop de jeux à terminer je me referais bien du Disciples.

Sur Direct2Drive.co.uk , 20% de réduc avec le code ‘vatfree’ , ca donne Shogun 2 TW ou Crysis 2 pour 29 euros environ , et d’autres comme Bulletstorm / Sims médieval pour 33,5 euros.

Si j’avais testé très vite fait ainsi que lu quelques tests, alors certes il n’y a pas la folie des grandeurs de son prédécesseur mais je ne trouve pas que c’est forcément un mauvais jeu. Peut être une “fausse” suite mais un changement au niveau de la stratégie à employer du coup avec l’arbre de technologie. Les parties se font plus nerveuses aussi vu la taille des maps.

Mais bon pour le prix je ne vais pas trop m’en plaindre, ce n’est pas Staline VS Martians non plus :paf:

Steam
Commander: Conquest of the Americas : 8,10€

Direct2Drive
Titan Quest + Immortal Throne : 9,95€

GetGames
Just Cause 2 : 7,49€
Trine : 7,49€

Impulse
Tropico 3 : 7,49€

Green Man Gaming
Cryostasis : 9,95€

Beamdog
Flatout Destruction Pack : $9,37
Edité le 20/02/2011 à 11:44

attention à Just Cause 2 qui n’est pas supporté sous Windows XP

c’est indiqué généralement :wink:
je trouve dommage que peux de jeux suivent cette voie, le non support de xp, pour la simple raison que les dev continuent de développer en dx9 au lieu de dx10/11 (entre autre)

Ca va venir, le problème c’est surtout les utilisateurs qui restent sous XP et aussi la xbox qui est sous directx 9, donc quand tu portes…

just cause 2 à bien été porté sur console pourtant
et puis pour xp, il a largement fait son temps (sauf en entreprise) et franchement, je galere dessus maintenant sur le pc de mes colocs quand un truc ne va pas, w7 ya pas photo c’est carrément mieux, apres c’est sur, faut payer son OS… et tout le monde n’a pas envie d’y passer je comprend bien
mais il serait temps de l’enterrer ce petit XP

Suffit de bénéficier de MSDNAA… [:siffle]

J’attends SP1 pour une nouvelle clef [:siffle]

+1 :smiley:

Bien content d’avoir profité de l’offre Windows 7 à 50€ quand elle était dispo :ane: Hier encore, plus de connexion sur mon PC (la box fonctionnait), hop, il m’a réparé le truc tout seul comme un grand en 30s, sous XP j’aurais été bon pour un reboot :o

C’est sûr que niveau accessibilité, c’est mieux que dans les 90s :paf:

Tout le monde n’est pas étudiant ou prof non plus :neutre:
Edité le 20/02/2011 à 18:53

Non mais c’était humoristique pour dégouter les gens n’ayant pas accès à ça. [:siffle]

Mais c’est très avantageux pour ceux qui sont intéressé !

sur steam :

entre -66 et -75% sur les jeux Lara Croft