Dépensez moins pour jouer plus

Honteux dois des excuses ! [:shy]

Concernant toujours BORDERLANDS, je viens de le voir à l’instant à 30€ chez Carrefour…non loin du rayon boucherie :ane:…pour les amoureux des versions “boite”…

Soldes de printemps chez GoG.

Soldes de printemps aussi chez Games on Demand de Microsoft, avec Red Faction Guerilla à $10 (25€ :paf: ). Il y a 2 autres promos à venir dans les prochains jours.

Gamesrgate :

Get Games :

Impulse :

Game.co.uk :

Direct2Drive :

:MDR Cod4 plus cher que les prods actuelles

ou une mega-super-giga affaire qu’il serait honteux de manquer. C’est selon… :stuck_out_tongue:

C’est sur mais si le prix est aussi faible, cela vient surtout du fait que personne ne l’achète. :frowning:
Pareil pour 7,62 qui est passé de 30 euros à 4 en quelques semaines. C’est dommage même si compréhensible vu la quantité de bugs. :ane:

Il est sorti il y a un moment maintenant KB : the legend :neutre:

Pas plus vieux que COD4. :neutre:

Mhh pour info red faction est juste a -50% … par rapport au prix autorisé ( c’est a dire 50 € encore en france … )

Donc 24€ et pas 7 … :’(

En effet, je viens de voir ça en ouvrant mon GWL.
La différence de prix est assez énorme.

Mass Effect 2 à moins de 20€ www.play.com… , Je prends ou pas ?

Ca a été confirmé qu’il était multilingue ou pas ? Je me pose toujours la question ^^

En tout cas de mon coté les derniers achetés sur amazon angleterre (Wolfenstein et Call of Juarez 2, obtenus pour une dizaine d’euros) sont multilingues donc VF sans problème, même si la VO me poserait pas de soucis, j’aime bien avoir le choix (je préfère certains jeux en VO d’autres en VF, dépend des humeurs j’imagine :ane:)

Il est multilingue. :wink:
A moins que j’ai une version spéciale. :ane:

Merci bien :slight_smile:

Je le prendrai pour pas trop cher (15-20 euros m’a l’air bien justement) vu que j’ai toujours le 1 à faire, je le (re)commence cette semaine !

Il est multilingue mais l’option n’apparait pas dans les options du jeu à proprement parlé, il faut juste modifier une ligne dans un fichier de configuration :wink:
Edité le 06/04/2010 à 12:23

C’est une solution ou, à priori, il faudrait coché un drapeau pour l’installer dans la langue que l’on désire mais je dois avouer que je n’ai pas vu cette option.

C’est pas à l’install qu’on choisi la langue normalement ?

Tu choisies la langue de l’installateur mais pas nécessairement la langue d’installation du jeu. C’est tordu mais c’est un risque d’autant plus que Mass effect n’est pas prévu pour les réglages croisés (anglais parlé avec sous titres français).

Il serait tout de même intéressant de faire une courte liste des jeux qui sont multilingues ou non, comme référentiel rapide, vu qu’acheter en angleterre reste une solution courante pour “dépenser moins et jouer plus” :ane:

Je sais qu’une telle entreprise a déjà été faite pour ce qui est des jeux console, notamment la xbox 360, mais concernant les jeux pc j’ai déjà plus de doutes. Si une telle activité existe déjà sur un autre site au forum, on pourrait au moins mettre le lien, et sinon tenter de rajouter une petite liste de ça ici, en rajout dans les premières pages. Qu’en dites vous ? Il suffirait que chacun mette les jeux qu’il a testé qui sont multilingues, et on aurait déjà une base pratique de jeux récents.

On peut toujours se fier aux commentaires et infos disponibles sur ce site qui vient d’ouvrir :

www.jeuxachat.com…

Ça permet de savoir si les jeux en import UK contiennent la version française…ou pas.