Dépensez moins pour jouer plus

Bon, je crois que je vais la « regarder » leur conférence. ane

J’espère juste que l’attribution du jeu ne se fera pas sur la base d’un questionnaire à remplir pour vérifier si on a effectivement suivi. delphes

T’auras un QCM à la fin, et si tu foire une question, t’auras rien. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ah bah oui, il y aura bien des questions en plus :rofl:

De plus, Ubisoft a indiqué dans un communiqué que les spectateurs pourront répondre à des questions en direct. Le but étant de gagner des récompenses pour différents titres du studio . Il s’agit probablement de cosmétiques pour des jeux comme Tom Clancy’s Rainbow Six : Siege ou Assassin’s Creed Odyssey.

ane

M’en fout de watch dogs, moi j’veux savoir qu’est-ce qui va se passer avec le prochain rocksmith :open_mouth:

Je me lève très tot demain et donc non je n aurais pas ce jeu ^^

On y jouera de la guitare.

De rien.

:stuck_out_tongue:

J’ai pour 370$ de chanson acheté, j’aimerais bien savoir si c’est importable et quel va être les évolutions :man_shrugging:

Bon, Ubisoft …

Sont toujours aussi fort.

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte pour regarder leur conférence …
Je crois que c’est mort pour Watchdog 2. tolz

Je suis connecté mais le store est mort :joy:

aaaa

Pour pouvoir l’avoir, il faut regarder la vidéo 1 minute et cliquer sur la manette à droite mais présentement c’est mort
https://www.ubisoft.com/fr-ca/forward?upc-locale=fr-FR&upc-worldregion=NCSA&upc-country=CA

C’est bon, on peut quand même recevoir les récompenses après.

Il suffit juste de se connecter sur ton lien et de réclamer les récompenses.

1 « J'aime »

Warhammer 40 000: rites of war gratuit sur GOG.com
https://www.gog.com/?utm_medium=email&utm_source=newsletter&utm_campaign=20200717_nl_weekend_sale_EN&utm_term=EN&track_click=1&link_id=A_section_CTA

Je viens de vérifier : J’ai bien Watch Dogs 2 dans ma bibliothèque de jeux Uplay. :slight_smile:

Idem, c’est bien arriver sur mon compte uplay.

idem shy

Torchlight 2 valable jusque ce soir sur EPIC

Quelqu’un connait?

C’est du hack&slash façon Titan Quest avec des graphismes plutôt cartoon je crois. Jamais essayé mais il parait que c’est pas trop mal.

Je dirais diablo-like, il me semble un des créateur (de diablo) de cette série a crée cette série. De mon côté j ai joué au 2 premier Torchlight. IL est bon, mais je préfère le 1 mais le 2 reste sympatoche

Le jeu gratos du jour

gratuit où ça ? sur Epic c’est 3 jeux et y a pas ce jeu.

Sur Epic, les gratuit de la semaine sont :

  • 20XX
  • Barony
  • Superbrothers : Sword & Sworcery