Forum Clubic

Dépensez moins pour jouer plus (page 380)

Depuis le temps que je voulais prendre Alan Wake. Là je vais pas hésiter.

je me rappelle qu’il avait de bonnes revues alan wake, mais ca a l’air trop sombre graphiquement pour moi, je n’aime pas ne rien y voir.
je pensais a la suite de before the storm,

For Honor a l’air sympa, je ne comprends pas qu’il ne me dise rien - oui bien que ce soit ubisoft

J’ai this war of mine, je crois que depuis il y a eu des DLC, c’est plutot sympa mais un peu stressant/deprimant, ca incite pas …

Perso j’ai bien aimé Alan Wake, il vaut la peine d’être joué sourire

Avec un petit bémol toutefois, c’est que lorsqu’on a vu énormément de films s-f/fantastiques/thrillers/etc… et lu beaucoup de romans, les situations ont très souvent un air de déjà-vu ^^

@kiwi : le jeu n’est sombre que dans les phases de nuit, sinon il est tout à fait jouable sans inconvénient clin%201

PS : pas la peine d’essayer le mode cauchemar, il est juste impossible…parce qu’au lieu de 2 ou 3 coups de pistolet pour buter un possédé, il en faut 5 ou 6 et on est systématiquement à court de munitions tout le temps paf

Et puis la nuit on a une lampe torche :stuck_out_tongue: (enfin, tant qu’on a des piles ^^ )

For Honor, il est sympa quand tu joue contre des bots, contre d’autres joueurs, j’ai meme pas envie de tester :sweat_smile:
ya des perso qui sont vraiment sympa mais en PVP je crois que certains sont privilégiés car + rapide/antiblocage/stunt du coup toi en face tu te fais défoncer sans pouvoir rien faire :confused:

le systeme de jeu est intéressant et assez bien pensé, mais il faut un temps d’adaptation car c’est pas du tout courant (

ca me tente de plus en plus, je ne jouerai sans doute jamais contre des humains

Merci j’en profiterez

au cas ou, DuckTales: Remastered est a -75% jusqu’à vendredi 2h00 sur steam

qu’est ce qu’il y a d’exceptionnel à cela ? il ne sera a priori plus disponible à la vente nul part (en version download) après cela, c’est son chant du cygne :cry:

source pour l’info et date de fin: http://www.gameblog.fr/news/85032-ducktales-remastered-s-apprete-a-disparaitre-des-boutiques-e

Bien vu ! Et merci !

Ca fait un moment qu’il est dans ma wishlist, mais j’hésitais à le prendre, je crois que ça va me décider. ^^

Le chant du coin du coup ? ^^ . Comme quoi le débat entre les versions physique et démat…

Voici le jeu gratos du moment :

et voici les prochains avec un canard en guest ^^

un sursis pour l’autre canard, reste 31h à vivre à DuckTales: Remastered

Toujours pas mis ma CB sur epic games , 21 jeux, j’ai presque honte ;D (et encore j’ai fait l’impasse sur certain (comme For honor que j’imagine lié à Uplay et comme il y était déjà: bof)
ce GNOG c’est “particulier”, mais je raterai pas Hyper Light Drifter (Mutant peut être, mais j’ai déjà sur steam)

Je te rassure, moi aussi Epic ne connait pas ma carte. D’après ce que j ai vue, ce n est pas bien grave du faite que leur store est un jolie passoire pour les hackers…

J’ai encore rien acheté chez eux non plus, je l’avais installé pour la béta de Satisfactory, et depuis j’accumule les jeux gratuits mais j’y joue pas ^^ (mais ce n’est pas la raison pour laquelle je n’achète pas là-bas, perso j’ai rien contre eux ^^ )

pour le jeu gratuit, for honor en l’occurence, il n’y a pas besoin de mettre ses coordonees bancaires

non aucun jeu gratuit… sauf si il y a des mircopaiement ^^

J’ai aussi rien contre Epic games, j’attends même Rebel galaxy Outlaw pour l’acheter (surprise sortira mercredi prochain (je pense, la date c’est mardi en fait mais on a pas l’heure et le lieu), et 12mois après sur steam)

voir aussi Borderlands3 le mois prochain (le 13 du mois aussi)

Quand j’aurai fini Shadow of the Tomb raider ils auront surement mon premier achat (et probablement mon premier jeu pas soldé de l’année mais à 25euros c’est un prix raisonnable mais qui me fait craindre sur la durée de vie)
Ils auront pas ma CB mais vont voir mon paypal :euro: :shopping_cart:

En tout cas pour l’instant c’est que des jeux offerts sur ce compte ca fait un peu “bizarre”, c’est plutôt ce que je voulais dire :smile:

Les deux jeux sont désormais dispo, voici le prochain jeu qu on a oublié le créateur phil fish ^^

Ubi fait des promo sur toutes leur éditions ultimate en ce moment.
Origin propose aussi pas mal de ristournes.

L’intégrale de tous les Assassin’s Creed pour SEULEMENT 427 € :o :o :o

-10% ! Quelle promo ! :o

:ane: