Dépensez moins pour jouer plus

Ah oui mais c’est normal ça :ane:

si vous voulez vous faire une session multi, faites signe :slight_smile:

Je viens de finir le tuto + le premier défi, j’ai fini embourbé à 5m de l’arrivée. :o :ane:

Heureusement qu’il y a le treuil. :stuck_out_tongue:


[quote="Tohrnoriac"] si vous voulez vous faire une session multi, faites signe :) [/quote] Ca se passe comment le multi là dessus ? C'est de la coop ? :)

Guns of Icarus Alliance gratuit sur www.humblebundle.com… (jusqu’a samedi 19h)
a priori c’est une évolution jce/coop et peut être en partie solo du jeu online Guns of Icarus qui était pleinement pvp

le peut être pour le solo c’est car :
fiche steam :
"L’expansion JcE de Guns of Icarus, Alliance, vous permet de voler en solitaire ou avec 15 amis dans des scénarios aux objectifs variés. Accomplissez les ambitions de votre faction, débloquez de nouveaux équipements et dominez le monde ! "
fiche humble :
“you are forced to work together. It?s an entirely interdependent gameplay experience that cannot be won by a single crew member.”
copier coller du jeu de base?
Edité le 27/07/2018 à 13:48

Ca se passe comment le multi là dessus ? C’est de la coop ? :slight_smile:
[/quote]

oui c’est de la coop, on est plusieurs (4 max) et faut remplir les objectifs comme le solo (c’est sur les mêmes cartes il me semble)

Merci du tuyau

Pas mal de promos qui trainent sur Steam:
La licence BattleZone (pour les vieux comme moi) dont le mutli gratos qu’il faut que j’essaie dès que j’ai deux minutes.
Tous les jeux SuperGiant Games (bon d’accord je les ai déjà tous).
Et Door Kickers à vil prix que je vais certainement prendre pour y jouer en coop.

Battlezone :love:

Comment j’ai jamais rien compris à ce jeu n’empêche :ane: Je me faisais dézinguer tout le temps ^^

Ca dépend tu parles du remake de 2000 ou celui sur VCS ?

battlezone, j’ai encore les jeux/boites des 1 et 2 de la fin du siècle dernier, des jeux qui m’ont bien plu, même juste en solo

j’ai repris le 2 sur gog toute à l’heure, le chrono de la reduc, qui était passé sous l’heure restante, m’a fait craqué alors que j’avais résisté tout le week end :ane:
il est même en download dans gog galaxy en ce moment

j’avais refait battlezone 1 un peu avant l’annonce de sa version redux, mais la version 1 et red odyssey redux sont sur mon compte steam quand même (plus simple car j’ai plus de lecteur dvd)

c’est vrai qu’a l’époque un ami a qui je l’avais fait essayé m’avait dit, "pas pour moi trop complexe/trop de bouton "
Edité le 30/07/2018 à 19:51

Celui de 2000, j’ai pas connu l’original :smiley:

Bande de djeunz :o

Merde j’ai loupé cette promo, c’était vraiment une bonne surprise ce jeu en plus !

il y a un jeu gratos sur humble bundle, il est un peu spécial (pas un jeu que j’achèterais) , orwell :
www.humblebundle.com…
(dispo pour 28heures ou plus de clé)
Edité le 17/08/2018 à 14:47

For Honor est gratuit en ce moment sur steam
ca vaut le coup quand on le paye pas :ane:
(et je cherche de coupaing pour jouer)

:ane:

:ane:

En fait je n’avais pas capté, je viens de comprendre. Il n’est pas gratuit pour le week-end mais si on l’ajoute en ce moment a sa ludothèque, il est gratuit a vie :jap:

Il me semble qu il a déjà été offert ce jeu ? ^^

For honor - mis sur mes 2 comptes steam
J’avais bien aimé la béta de for honor, par contre ils se sont completment planté en prod chez ubi et le jeu a fait plouf… alors qu’il devait être un esport game pour Ubi.