Dépensez moins pour jouer plus

D’ailleurs y a un topic échange de cartes Steam qqpart? J’ai 2 exemplaires de la n°10 des soldes d’été :slight_smile:

www.clubic.com… :wink:

Merki!

Quelqu’un a joué à State of Decay en promo steam actuellement ?

L’idée de gérer sa team, sa base dans un open world me tente bien, mais les avis sont plus que tranchés et… divergeant. Ca va de la bouse au super :paf: et pas de demo :frowning:
Edité le 21/06/2014 à 10:01

Pfff… moi qui attendait AC IV en solde… ils descendent qu’à 25€ en vente flash! Reste Amazon US qui le fait à 17€ en ce moment mais je sais pas comment ça marche vu que c’est censé être réservé aux résidents US

Gamersgate
Legend of Grimrock : 3,50€
Papo & Yo : 3,25€
PixelJunk Collection : 5€

GetGames
Frozen Hearth : 4,75€
Guardians of Middle Earth : 4,74€

GameFly
Darksiders : £3,99
Darksiders II : £4,99
Frontlines Fuel of War : £2,49
Full Spectrum Warriro Complete : £2,49
MX vs. ATV Reflex : £3,75
Red Faction : £0,99
Red Faction Armageddon : £2,99
Red Faction Guerilla : £2,99
Red Faction II : £0,99
Supreme Commander : £1,99
Supreme Commander Forged Alliance : £1,99
Titan Quest : £1,99
Titan Quest Immortal Throne : £1,99
World of Zoo : £1,25

Gamersgate
Euro Truck Simulator 2 : 3,99€
Euro Truck Simulator 2 Gold : 6€
Strike Suit Zero : 4,74€
Strike Suit Zero Collectors Edition : 7€
Tiny and Big: Grandpa’s Leftovers : 2€

GetGames
Babel Rising 2,49€
Call of Juarez Gunslinger 3,74€
Cloudberry Kingdom 3,39€
Expendables 2 3,74€
Far Cry 3: Blood Dragon 3,74€
Far Cry 3 Deluxe edition 7,49€
Flashback 3,39€
From Dust 3,74€
I Am Alive 3,74€
Mad Riders 3,39€
Shoot Many Robots 2,49€
Trials Evolution Gold Edition 4,99€

Omerta : City of Gangsters est gratuit pendant 2 heures sur GoG. Il est dans les jeux en Home.

sympa ce bon plan :smiley: , j’en profite mais dommage qu’on doivent encore DL avec l’application du site et pas une clé steam [:eveden]

Par contre détail, y a 4 “DLC” inclu :smiley: (mais bon , wallpaper, avatar, manuel et strategy guide, j’appelle pas ça des DLC :ane: )
Edité le 24/06/2014 à 17:44

Bah en même temps l’un des principes de GoG c’est que c’est DRM Free. Ils ne vont pas s’amuser à filer des clés Steam.

Ça c’est les bonus qui sont associés à la plupart des jeux sur GoG.
Les DLC c’est plutôt : The Bulgarian Colossus, Damsel in Distress, The Arms Industry et The Con Artist. :wink:
Edité le 24/06/2014 à 18:31

Question à propos de gog, le downloader c’est pas un updater comme steam si j’ai bien capté ? Pour garder ses jeux à jour faut passer sur gog de temps en temps et se taper un DL énorme à chaque fois ?

Les anciens jeux n’ont pas tellement de raison d’être mis à jour.

Pour les nouveaux, bah c’est comme avant en fait. Soit les dev’s ont inclus un updater dans l’exe, soit ils proposent le patch en téléchargement direct quelque part.

Mais c’est forcement moins pratique qu’une plateforme comme Steam à ce niveau, et c’est aussi pour cette raison que GoG travaille sur sa propre plateforme, Galaxy.

Bizarrement les vieux jeux sont mis à jour de temps en temps, mais en général ça concerne surtout des langues supplémentaires.

Le downloader indique quand même l’existence de mise à jour, avec un lien qui redirige vers la bibliothèque en ligne. Mais Galaxy sera sûrement bien plus pratique.
Edité le 25/06/2014 à 00:36

J’ai des coupons -50% pour Endless Space et son extension qui se cumulent avec la promo actuelle sur Steam.
J’ai 2 coupons pour le jeu de base et un coupon pour l’extension, mais le coupon de base fonctionne très bien sur l’édition Gold.
Ce qui donne pour résumer : 4,37 EUR pour la Gold, 3,75 EUR pour le jeu de base et 1,25 EUR pour l’extension.

A ne pas rater pour les fan de stratégie. :smiley:
Edité le 26/06/2014 à 02:15

Ha ben j’ai pas l’extension, mais je me demande si cela vaut le coup d’investir je dois dire que j’ai très peu joué au jeu de base. Cela se fait en multi co-op ce truc ? Faudrait que je joue avec d’autres personnes via TS peut être que cela serait plus accrocheur ^^

Non mais tu vas arreter tout de suite de m’inciter à la débauche, ça va aller à la fin :grrr:

Gamersgate
Fallout 3: Game of the Year Edition : 3,99€
Fallout New Vegas : 3,99€
Fallout: New Vegas Ultimate Edition : 6,59€

Oui il y a un multi, le jeu est même plus sympa avec d’autres joueurs. L’extension rajoute une race et améliore quelques éléments de gameplay (particulièrement les combats et les invasions). Je le recommanderais oui si tu comptes y rejouer.
A toi de voir si tu as du temps, si ça t’intéresse tu peux m’envoyer ton pseudo Steam par MP.

:ane:
Soutiens l’économie, c’est une boîte française qui le développe. :diable:
Pareil, si tu craques envoie-moi un MP avec ton pseudo.
Edité le 26/06/2014 à 13:54

Moi j’ai craqué. Pour une fois que je trouve un truc plus sympas que Sins of a Solare Empire

Petit jeu gratuit sur steam The aventures of Shuggy[/url] :jap: (info trouvé sur [url=http://www.dealabs.com/gratuit/jeu-gratuit-the-adventures-of-shuggy-sur-steam/65184]Dealabs )
Edité le 26/06/2014 à 23:19