Saint Row 4 à 19.99 EUR (-60%) sur Steam… Ne pas craquer, ne pas craquer… J’ai déjà 3 billions de jeux en attente d’etre jouer… Il sera soldé encore plus plus tard… Ne pas craquer, ne pas craquer…:yeux1:
Edité le 26/12/2013 à 09:16
Ca y est, Steam refonctionne normalement (les américains sont couchés :ane: ), y’a moyen de choper Leffe 4 Dead 2, le jeu sponsorisé par les brasseurs (non Claude, pas toi)
Deus Ex director’s cut à 4.99 € sur steam, une pensée pour ceux qui l’avait déjà et ont à nouveau craché au bassiné. :paf: :sarcastic:
Edité le 26/12/2013 à 10:52
Pris aux soldes d’automne (ou d’été (ou entre les deux) ) :o
Par contre j’hésite à prendre Endless Space que j’avais mis dans ma quiche-list, pas certain de trouver le temps nécessaire à consacrer à ce genre de jeu :arf:
Edité le 26/12/2013 à 10:57
Je l’avais pris et j’ai pas trop accroché. Mais c’est peut être le style de jeu qui n’est pas pour moi. Dans mon souvenir j’avais lu que c’était le paradis des min/maxer… je pense qu’il faut y consacrer du temps pour avoir de vraies stratégies, ce que je n’avais pas vraiment.
Donc à mon avis cela te conviendra pas vu ce que tu dis au sujet du temps de jeu, à moins que tu sois un acharné de ces titres.
Y a tous les DLC qui sont inclus, et The Missing Link est intégré dans l’histoire au lieu d’être un jeu à part. Il y a également de petites retouches graphiques, et les boss qui ont été retravaillés.
C’est surtout à cause des boss que je l’ai pris, mais je les ai quand même trouvé chiants. :ane:
Bref je ne pense pas que ça vaille le coup de repayer le même prix juste pour ça.
Par contre moi je te conseillerais Endless Space si tu aimes les jeux de stratégie 4X style Civilization. C’est une boîte française en plus (cocorico) [:shy]