Dépensez moins pour jouer plus

Ils ont tellement fait s’écrouler les prix aussi… les gens ont stocké des jeux pour des années de gameplay et n’achètent plus rien.

Je pense qu’ils sont en train de réajuster les tarifs, c’était vraiment trop bas.

C’est clair. Les prix étaient trop bas.
Finallement, j’aurais du faire le plein de DoW2 en attendant une future machine plus puissante. (ma carte vidéo passive a cramé, faut que j’en change…)

Merci

Ok, j’vais attendre un peu, voir si y’a une vente flash dessus.
Par contre, je voulais la version Steam car il existe un patch pour les sous-titres en FR (vu sur un autre forum plein de coin coin, ça ne marcherait que pour la version steam). A moins que ça n’existe pour d’autre version moins chére.

rien de bien intéressant pour ce Day 2, et les promos d’hier le restent encore pdt 24h
et question badges, faut se faire les cartes des jeux, chaud a avoir…

ah mdr : TWD est passé de -50 a -75% tiens… :smiley:
Just cause 2 a vu sa promo changer aussi (-80%)
Edité le 12/07/2013 à 19:09

j’ai eu des cartes là, prison architect et reus, ca sert à quoi je comprend rien ? Je peux les vendre une misère on dirait, mais sinon ?

avec plusieurs cartes, tu peux avoir le badges des summer sales de cette année
tu peux aussi les echanger

Y’a un truc que je ne comprend pas : hier, The Cave à 3.50€, offre valable jusqu’au 22, je ne l’ai pas pris pour éviter d’acheter via mon smartphone, et aujourd’hui il est repassé à 7€, toujours jusqu’au 22 ? :nexath

Nouveau sur steam ?:paf:

Non justement, ce n’est pas mon dépucelage de soldes, mais c’est la première fois que la durée des réduc n’est pas indiquée clairement :confused:

Toutes les 8H, tu as des nouvelles offres

Ton jeu qui été a -50% hier, peut très bien être a -75% dans les jours avenirs :wink:
Edité le 12/07/2013 à 21:40

Oui je sais :smiley: Mais étant sur smartphone jusqu’à demain, j’ai juste vérifié les prix sur la wishlist pour que ce soit plus pratique (et aussi parce que la page principale rame à mort pendant les soldes :paf: ) donc je n’avais pas vu qu’il était en deal du jour, et ca n’était pas indiqué sur la page du jeu :confused:

Ton voeux a été exaucé Walking Dead est à 6.24 €, comme quoi avec steam il est toujours bon d’attendre :wink:

J’attends une baiise sur FEZ parce -50 % :frowning:
Edité le 13/07/2013 à 10:05

Gamersgate
Batman Arkham City Game of the Year Edition : 8,99€
Jurassic Park: The Game : 7,49€
Air Conflicts: Pacific Carriers : 7€
EVE Online Starter Pack ? Gallente Explorer : 4,99€

GetGames
FUEL : 2,24€
Race Driver GRID : 3,24€
Dirt 2 : 3,24€
DiRT 3 : 6,79€
DiRT Showdown : 6,24€
F1 2010 : 4,99€
F1 2011 : 6,24€
F1 2012 : 10,19€
F1 Race Stars : 7,49€
F.E.A.R : 4,49€
F.E.A.R 2: Project Origin : 5,09€
F.E.A.R 3 : 3,99€
F.E.A.R Complete Pack : 12,99€

GameFly
Battlefield 3 : £7,49
Need for Speed Most Wanted : £12,49
The Sims 3 : £14,99

DotEmu
Pack American Conquest : 4€
Pack Cossacks : 4€
Pack Cossacks II : 4€

Origin
20€ de remise avec le code ORIGIN14FR à partir de 30€ d’achat et sur une sélection de titres

Almost Human
Legend of Grimrock : $5,09

Bundle Stars
Pure Indie : Brainpipe, Data Jammers: Fastforward, Gravi, Gumboy: Crazy Adventures, Lunnye Devitsy, Power of Defense, Shattered Haven, Tidalis, Vitrum et Wake

tain les prix sur origin laisse tomber comment c’est cher !

Pour le moment il n’y a que Sine Mora à 2.49 € qui me tente bien et peut-être le season pass de Borderlands 2 mais c’est à peu près tout. Comme vous l’avez déjà dit on a déjà une tonne de jeux à finir donc en racheter d’autres, bof quoi :confused:

J’attends également une baisse plus “substancielle” pour le VAN HELSING…-25%…bof quoi…le FEZ à -50%…j"ai craqué :wink:

Sinon SINE MORA à 2.49…à ne pas hésitez! c’est du tout bon!

[quote="Startide"] tain les prix sur origin laisse tomber comment c'est cher ! [/quote]

clair! çà pique!

FEZ cela me fait mal au fion de l’acheter car l’un des créateurs est vraiment un gros con.

Anomaly Warzone Earth gratuit simplement en cliquant sur “J’aime” sur cette page Facebook :wink:

Attention, il faut ensuite activer une application à la con (accès aux contacts, etc…), qui permet ENFIN de récupérer une clef Steam. Le mieux est encore d’avoir un compte FB bidon, et de supprimer l’application après :stuck_out_tongue:

Gamersgate
X3: Gold Edition : 6,24€
Resident Evil: Operation Raccoon City : 6,99€
Elements of War : 5€
Din’s Curse : 2,49€

:hello:
Quelqu’un pourrait-il me dire combien coûte Total War: Shogun 2 actuellement ? (le pack avec les DLC)
Merci. :slight_smile:
Edité le 15/07/2013 à 07:04