Au-dessus de la moyenne (actuellemnt $5.67) :
[b] - Hotline Miami
Proteus[/b]
Clés Steam, DRM-free, multi plateforme, service de qualité etc. comme d’habitude.
Hotline Miami vaut vraiment le coup, on remarque souvent la violence graphique dans les jeux, mais celui-là est violent dans son gameplay, c’est assez spécial.
Je m’auto quote pour signaler qu’il reste encore 3 heures avant la fin du Bundle, j’ai matté un peu le contenu, il est très complet ya toutes les vidéos du jeu complet (plus de 3 heures ), les OST et 2 comics book, etc… avis aux retardataires.
P.S. : presque 300 000 d’écoulé sachant qu’ils ont en déjà vendu 3 millions auparavant. :oui:
Edité le 30/05/2013 à 16:51
Avec Wallace & Gromit?s Grand Adventures, Puzzle Agent 1 & 2, Sam & Max: Devil?s Playhouse, Poker Night at the Inventory, Hector: Badge of Carnage!, Back to the Future: The Game.
Et The Walking Dead si vous payez plus que la moyenne
Je suppose que les HumbleBundle ne fonctionne que pour Windows ?
ça marche aussi pour Mac et ipad ? Et ce n’est pas sous Android les TellTale games.
En tout cas, je prendrais bien ce bundle, moi.
Grosses promo de jeux Activision chez GoG, je ne vais pas tout mettre mais si vous voulez faire le plein de (vieux) jeux d’aventure, y’a de quoi faire (les Gabriel Knight, Space Quest, King Quest, Police Quest, etc… y’a de quoi )