Dépensez moins pour jouer plus

Gamersgate
Batman Arkham City Game of the Year Edition : 10,18€
S.T.A.L.K.E.R. Collection : 6,25€
S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl : 1,74€
S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky : 2,49€
S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat (Loyalty Edition) : 2,99€
S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat : 3,49€
Botanicula : 2,70€
Machinarium : 2,55€
Samorost 2 : 1,19€
Amanita Collection : 6,90€

J’ai acheté le bundle quand il est sorti et il ont rajouté des jeux en plus depuis. En plus j’avais mis plus que la moyenne et j’y aurais donc eu droit…

Edit : j’ai rien dit, il semblerait que je peux les télécharger depuis l’appli Humble Bundle. Ils mettent donc à jour pour les anciens acheteurs ! Cool
Edité le 08/04/2013 à 12:06

Logiquement tu y as droit, maintenant depuis la moyenne a peut être changé (surement d’ailleurs), elle est de 5.65 $, regarde si tu a bien payé plus, sinon tu peux compléter et ajouter de l’argent pour l’atteindre (la moyenne ).

Si tu avais déja donné plus, je te conseil de les contacter, ils vont surement te débloquer les bonus.

Edit : Ah OK c’est résolu
Edité le 08/04/2013 à 12:14

J’avais mis 10$ :slight_smile:

Ah ouais alors la forcement :wink:

Metal Slug c’est injouable en tactile j’ai fait le même constat que toi

De même, bien déçu :frowning:

Par contre je me fais un plaisir à me refaire Plants VS Zombies que j’ai terminé sur PC :smiley: Anomaly Korea est très bon lui aussi mais fait vite fondre ma batterie :ane: Et je pense installer The Room là, vous me donnez envie :stuck_out_tongue:

Ha the room c’est un petit bijoux ! Par contre j’ai regardé sur l’android store, c’est quasi 2 euros… ca fait cher par rapport à des triple A sur PC qu’on chope en soldes sur steam :smiley:

Mais au prix de l’humble bundle ca le fait !

Du même avis que vous :slight_smile:

The room est très bon! L’ambiance et les graphismes sont très réussis.
Anomaly Korea est bien sympathique aussi. Je préfère ce principe à celui d’un tower defence classique.
Contre jour est sympa aussi. J’ai à peine commencé mais les graphismes et l’atmosphère me plaisent bien. Ca me fait penser à World of goo

Déçu par contre de Metal Slug pour la jouabilité.
Raiden c’est pas trop mon genre de jeu
Another world, j’aime beaucoup mais la jouabilité est pas évidente…
Funky Smugglers, c’est marrant mais ça va pas très loin.

Pas encore testé Plant vs Zombie ou Bladeslinger

Enfin bref, pour le prix du bundle, ca valait le coup. J’ai de quoi m’amuser

Même constat que toi, plant vs zombies est pas mal du tout ! Bon petit jeu :wink:

Funky idem, c’est un peu faiblard mais c’est marrant :smiley:

Pas testé bladeslinger.

Contre jour idem j’ai bien pensé à world of goo également, c’est world of goo rencontre Limbo en fait :smiley:

Me suis amusé à faire la somme des jeux du bundle.
Y en a pour environ 22€! (Raiden legacy coute quand même près de 5€!)

Bon y en a pas mal que j’aurai pas pris, mais c’est plutôt valable :slight_smile:

C’est pour une bonne cause, et je viens de refaire the room pour le fun, c’est bien excellent comme jeu sérieusement (même si la rejouabilité est pas franchement présente).

Pour ce bundle vu que les jeux ne m’intéressaient qu’à moitié, je n’ai pas payé au-dessus de la moyenne… A voir vos retours sur The Room, j’aurais peut-être dû finalement… ^^’

Il est à moins de 2 euros sur le playstore… bon c’est un peu cher pour 2-3 heures de jeu à peine, mais si t’aimes les puzzle games avec une ambiance steampunk / 7th guest… je pense que c’est pas de l’argent gaspillé.

Tu peux toujours [Photo supprimée]

Steam
Legend of Grimrock : 4,75€

Green Man Gaming
Assassin’s Creed III : £14,99
Assassin’s Creed III: Deluxe Edition : £24,99
Batman: Arkham Asylum Game of the Year : £4,99
Galaxy on Fire 2 Full HD : £3,24
Miner Wars 2081 : £3,24

Gamersgate
ArcaniA Gold Edition : 7,50€
I Am Alive : 5,08€

GameFly
Europa Universalis III Chronicles : Gratuit
Magicka Collection Edition : £8,75
King Arthur Collection : £5,45
Cities in Motion Collection : £15,75

Steam
Scribblenauts Unlimited : 9,51€
The Walking Dead : 9,99€
Mirror’s Edge : 2,49€

GameFly
Mount and Blade Collection : £13,99

Green Man Gaming
Magicka : £1,98
Magicka: Collection : £3,74

Humble Weekly: Blendo Games
Flotilla, Atom Zombie Smasher, Air Forte : Prix Libre (>1$ pour les clés Steam)
Thirty Flights of Loving : >Moyenne (3.90€ actuellement)

J’ai entendu du bien du dernier, mais il a l’air assez spécial, ce serait plus un jeu narratif qu’autre chose…

salut à tous :hello:

euh!!! ça n’engage que moi,mais pourquoi vous ne parlez jamais de G2PLAY :etonne2:

car il y a de super prix chez eux :oui:
Edité le 10/04/2013 à 22:18