Dépensez moins pour jouer plus

:ane:

Ouais c’est pas mal du tout du tout ce pti site ! :stuck_out_tongue:

Yep, le site te donne un serial que tu rentres dans Steam, et ça s’ajoute automatiquement :wink:

Gamersgate
The Last Remnant : 3,74€
Legend of Grimrock : 3,49€
I Am Alive : 5,08€
Supreme Ruler 2020 Gold : 2,48€
Dreamcast Collection : 2,50€
Total War Shogun 2 Fall of the Samurai : 7,49€

Green Man Gaming
Sonic Generations : £4,99
-30% : GMG30-DPLIM-DN831

A ce prix c’est une très bonne affaire.

Si il veut l’équivalent du bfg edition il y a des mods pour ça.

Ouais, je ne me suis pas privé. ^^)

  • Civ V et l’extension (sur greenman gaming) ce matin + Civ IV pack complet. :fou: :ane:

:MDR et dire que hier : “premier truc que j’achète pour ces soldes Steam”

T’es malin toi :o :ane: , tu change de site d’achat comme ca tu peux te dire encore “(premier truc que j’achète pour ces soldes GMG” [:shy]

Premier ne veut pas dire dernier. :o :ane:

Personnellement, tu aurais du prendre que Civ V ^^

Max Payne 3 à -75%.

Mais quand je vois la config indiquée je me dis que ça ne tournera jamais correctement sur ma machine :

Système d’exploitation : Windows 7 32/64 Service Pack 1, Windows Vista 32/64 Service Pack 2, Windows XP 32/64 Service Pack 3
Processeur : Intel Dual Core 2.4 GHZ - i7 3930K 6 Core x 3.06 GHZ / AMD Dual Core 2.6 GHZ - FX8150 8 Core x 3.6 GHZ
RAM : 2 Go - 16 Go
Disque dur : 35 Go d’espace disque disponible
Carte graphique : NVIDIA® 8600 GT 512 Mo de RAM ? NVIDIA® GeForce® GTX 680 2 Go de RAM / Radeon HD 3400 512 Mo de RAM - Radeon HD 7970 3 Go de RAM
Carte son : Carte son 100% compatible Direct X 9.0 ? Carte son compatible Direct X 9.0 supportant Dolby Digital Live

Encore une fois, le délire total de Rockstar à l’oeuvre … :sarcastic:

Ca ne tournera jamais correctement chez moi un machin pareil. :neutre:

Tiens Ju regarde ici. :slight_smile:

Que des cartes avec 1GO de ram mini, ce n’est pas avec mes pauvres 4850 / 512MO que ça tournera.

Enfin, tant pis. :neutre:

Soude de la Vram dessus ! :smiley:

:jap:
Edité le 02/01/2013 à 10:35

Sinon tu as Crusdader Kings 2 qui est dans un autre genre tournera très bien et qui est génial. :smiley:

Ou LA Noire (si tu fais tourner GTA 4 pas de soucis) :slight_smile:


[quote="Blake_ch_1_1"] Un tableau de spec min/recommandé/max : [www.game-debate.com...](http://www.game-debate.com/games/index.php?g_id=537&game=Max%20Payne%203) [/quote] Quand je pense que ma 5850 est déjà dépassé pour jouer à fond. :o

Pourtant c’est une bonne CG. :smiley: !
Edité le 02/01/2013 à 14:29

Dernier jour de promotions sur GOG.com avec un retour groupé de tous les dailies passés.

Gamersgate
Saints Row The Third : 7,49€
Carcassonne : 2,49€
World in Conflict Complete Edition : 3,74€
Chivalry Medieval Warfare : 9,75€
Risen 2 Dark Waters : 14,97€
The Guild Universe : 4,99€

GetGames
Just Cause 2 : 3,74€

Steam

Tomb Raider Collection 9 jeux pour 15 € pas mal si vous voulez toute la franchise.

Il y a aussi les deux premiers Max Payne pour 3.74 € et Painkiller Black Edition pour 2.50 € si vous voulez bourriner :wink:

Les Overlord sont en promo sur Steam, 5 € la totale, mais je trouve qu’Overlord 2 est largement dispensable, par contre Overlord 1 + son extension Raising Hell reviennent à 3 € et des brouettes, si vous cherchez un bon petit jeu bien sympathique :slight_smile:

Au fait les gars, si vous voulez genre Hitman apacher et tout, pensez à aller faire un tour sur HFR les gars vendent beaucoup des codes Steam qu’ils ont eu avec des CG.

Hitman Absolution à genre 15/20 € ça le fait !

Hey les gens, Steam re(re)(re)solde BloodBowl, alors achetez en un, peu importe lequel (5 € l’Edition Légendaire :o ) et viendez jouer en multi dans la Ligue Club-Hic, c’est un ordre :ane:

Les gens Civ V G&K est denouveau en solde, que quelqu’un me le prenne please :ane: