Dépensez moins pour jouer plus

clair, j’ai dishonnored que j’ai même pas lancé, FC3 fraîchement acheté, Skyrim où j’ai déjà un peu joué mais c’est tellement énorme comme jeu…

Je crois que l’on est tous dans le même des cas :neutre:

Je reluque Miasmata et Garshasp mais je vais attendre de voir les bonus sur le HIB avant de faire mes achats.

Ah et puis ya le pack Prince of Persia à 11 €, que du bonheur, Oh mes frères !

Ca y est j’ai craqué pour les monkey island en SE.
Maintenant je piste Anno 2070, Might and Magic Heroes VI et Civilization V: G&K

Nope, comme j’avais passé mon tour lors des dernières soldes et qu’entre-temps j’ai fini Tropico 4 et Dishonored, je viens de me prendre PoP (le dernier, j’ai déjà les autres en boite) et Fable III :smiley:

Idem, je ne suis pas super emballé. Mais bon, vu que ce sont souvent les mêmes jeux qui reviennent, ça permet d’en avoir moins en vue étant donné qu’on les a déjà achetés :ane:

En plus du fait que maintenant un jeu à 15 € ça me paraît cher, donc ça limite encore plus le choix :MDR

Pour moi faut que ça soit en dessous de 10€ sinon j’achète pas :ane:

7-8 euros c’est généralement ma limite ^^

Hormis Dishonored, je n’ai pas acheté un seul jeu plus de 5 euros sur les 12 derniers mois. On m’en a offert quelques uns (Skyrim, Diablo 3) mais de mon côté, seul Dishonored et c’était vraiment pour soutenir Arkane (acheté 33 euros sur Greenman gaming).

EDIT : ah ben non il y a eu Legend of Grimrock et Mass Effect 3, pour ce dernier, j’aurais mieux fait d’attendre :riva:
Edité le 21/12/2012 à 10:50

Quand je vous lis, cela me fait une impression très 1983. [:shy]

Aie, j’avais pas vu les Monkeys Island :peur:

C’est uniquement sur ipad, et c’est encore valable. :slight_smile:

D’ailleurs, ce sont tous les TellTales games qui sont à 89c sur ipad actuellement, plus 2 ou 3 gratuits.

J’ai installé le premier The Walking Dead, qui est gratuit, et pour l’instant, c’est aussi plutôt un film interractif.
Du coup, je vais lancer Jurassic Parc de côté. Je vais plutôt regarder du côté de Retour vers la Future, où j’ai finis le premier épisode sur PC, lorsqu’il était gratuit. :super:

Bon, ça vaut pas Tales of Monkey Island, je trouve (sauf l’épisode 2, assez moyen), que j’avais eu dans un magazine allemand (avec la version anglaise disponible, ouf!).

Y a aussi les 2 monkey islands special edition sur Steam à 3.74€ (ou 2,5€ chacun)

Tales of Monkey Island est vraiment le meilleur jeu de chez Telltales pour moi :slight_smile:
Edité le 21/12/2012 à 12:36

Vivi, ce sont bien ceux-là qui sont dans mon panier (pas encore valider la transaction :ane: )

:whistle:

Ca y est t’as craqué?

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :o

Mouai, ça a mal vieilli, même si c’est une version spéciale, je trouve.

C’est bien ce que je craignais… Et comme seconde place ?

Ben pour moi qui me suis refait le premier monkey island sur Atari y a quelques mois, je trouve la SE vraiment bien réussie… Je trouve que ça se laisse jouer.

Pour les jeux Telltales, y a bien Retour vers le futur, mais j’ai moins accroché.
J’ai pas testé Walking dead par contre, il paraît qu’il est vraiment bien.
Edité le 21/12/2012 à 14:28

Le premier épisode de Walking Dead est gratuit actuellement, sur ipad.
Et le début, c’est 100% un film intéractif. :frowning:

J’ai moins accroché à Retour vers le Futur, moi aussi, mais il est vrai que Tales of Monkey Island est vraiment génial, du moins selon moi. :slight_smile:

Sam & Max est encore moins un film interractif, mais j’ai beaucoup moins accroché aussi.

Jurassic Parc, il parait que c’est un film interractif aussi.

Et il y a aussi Gromit et Wallas.
Edité le 21/12/2012 à 14:32

Y’a aussi hitman absolution à -50% sur Steam!