Si… mais plus tard. Ils font d’abord payer ceux qui sont trop pressés. :paf:
D’ailleurs on peut voir que c’est marqué « Early Access ».
Sinon je crois que leur modèle ne sera pas tout à fait comme pour LoL où on paye pour des champions « permanents », mais plutôt sur des objets à la TF2. (oui c’est pour pinailler )
Edité le 17/12/2012 à 00:03
Si jamais, j’ai des accès pour la version actuelle, quand il sortira l’on aura la version complète, rien à payer. Un peu comme TFII. Au début payant, maintenant en F2P, mais avec limitations, alors que ceux qui l’ont eu/acheté avant n’ont aucune limitation.
Okiiii, bon ben tant mieux pour eux si des gens sont prêts à payer pour un jeu gratuit dans le futur [:shy]
Et tu as effectivement raison pour le modèle économique. J’avais lu que les développeurs ne souhaitaient pas faire de leur jeu un Pay to win ce qui est plutôt le bon choix pour un jeu orienté e-sport.
Pas vraiment comme TF2, le jeu est devenu F2P par son évolution avec l’apparition du craft et de l’inventaire Steam.
Et je ne pense pas qu’il y ait des limitations, si limitations il y a, à part d’ordre esthétique pour ceux qui n’auront pas payé/eu accès à la bêta vu que ce ne sera pas un Pay to win.