Gamersgate
Uprising44 The Silent Shadows : 2,40€
F.E.A.R. Complete Pack : 12€
Real Warfare 2: Northern Crusades : 7,49€
R.U.S.E.: The Art of Deception : 5,99€
Majesty 2 Collection : 2,99€
Batman Arkham Collection : 19,45€
Frictional Games Collection : 13,99€
Steam
SpellForce 2 Faith in Destiny : 5€
GameFly
Overlord : £1,75
Overlord Raising Hell : £3,49
GRID : £4,99
DiRT 3 : £14,99
DiRT Showdown : £14,99
Green Man Gaming
Total War Shogun 2 - Fall of the Samurai : £6,24
CS:GO déjà à 7 euros seulement ? bide ?
Il est actuellement entre Borderlands 2 et CS:S dans les stats de Steam, donc non, pas bide.
Déjà à sa sortie il n’était déjà pas très cher.
Je me le suis pris, c’est un CS, j’ai jamais vraiment joué au précédent mais bon ça à l’air d’être toujours aussi « nerveux », mais j’avais oublié qu’il n’y a pas de zoom d’arme à la BF/CoD…
Bridge Constructor gratuit en échange d’un vote Greenlight Steam
Gamersgate
Silent Hunter 5 Battle of the Atlantic : 3,74€
Dungeon Siege 3 : 4,99€
Disciples III Gold Edition : 8,99€
the Humble THQ Bundle avec Darksiders 1, Metro 2033, Red Faction Armageddon, Company of Heroes, CoH Opposing Fronts, CoH Tales of Valor et Saints Row 3 en bonus pour le prix d’achat.
C’est tout sauf Humble ce pack Oo
Précisons les jeux ne sont que STEAMables.
Ca confirme que THQ est VRAIMENT dans les emmerdes jusqu’au cou.
Steam
Unreal Tournament 3 Black : 6,79€
Unreal Deal Pack : 13,59€
Endless Space : 14,99€ et jouable gratuitement durant tout le week end
Trainz Simulator 12 : 7,99€
Gamersgate
ArcaniA Gold Edition : 7,50€
SpellForce 2 Faith In Destiny : 4,99€
Theatre of War Collection Pack : 9,99€
Jagged Alliance - Back in Action : 9,99€
GameFly
Mass Effect : £4,99
Mass Effect 2 : £7,49
Absolument énorme ce Humble Bundle ! Bien qu’il soit dommage qu’ils n’aient pas respecté les critères habituels (DRM-free… pour le multi-plateforme je peux comprendre encore, ils ont d’autres chats à fouetter pour le moment).
Un des plus gros succès de ces bundles, déjà >1M$ en moins de 5h ! :ouch: Ca ne suffira pas à remettre les finances de THQ en ordre, mais c’est déjà ça de gagné ! :super:
Pourquoi elles en sont où les finances de THQ, ça va si mal que ça ?
Le Bundle ça peut être un moyen alternatif de vendre leurs produits, dommage de devoir encore passer pas steam.
Si ça peu donner des idées au autres éditeurs (on peut toujours rêver
)…
J’hésite à me le prendre, les titre sont trop lourds pour ma chignole, peut etre Darksider et encore j’ai un doute ![]()
THQ va très, très mal.
Si vous voulez voir Metro Last Light, Company of Heroes 2 et Saint’s Row 4 et ne pas voir Relic ( Warhammer 40k : Dawn of War, Company of Heroes,… ), Volition ( Red Faction, Saint’s Row, FreeSpace 2, … ) et Vigil Games ( Darksiders ) fermer, va falloir dire à vos amis d’investir dans ce bundle ![]()
Edité le 30/11/2012 à 11:20
Pour les sauver fallait peut-être acheter les jeux à un prix raisonnable plutôt que de payer 5.75$ pour 7 jeux, non ? ![]()
Bah ouep mais c’est un peu trop tard maintenant.
Mais le truc bien c’est qu’avec le humble bundle, tu peux payer le prix que tu veux. Donc si t’as les moyen et que tu veux aider THQ, tu peux mettre un peu plus.
Ca permettra à tout le monde de partir avec son salaire au moins s’ils sont liquidés…
Si c’est une société de droit américain, c’est théoriquement obligatoire d’avoir en réserve le dernier salaire vu que, pénalement, cela peut aller très loin pour le patron qui déroge.
Bon, va falloir que j’achète les Dawn of War 1, 2 et Space Marines rapidement alors… même si c’esrt pour y jouer dans 5 ans…
Y a pas de Bundles Warhammer 40K ? (tant pis pour les doublons)
Marrant, dans le Top Contributors il y a le président et le DG de THQ. :paf:
En y repensant, ça ne veut pas nécessairement dire que THQ est dans la merde.
Ils ont une nouvelle politique, se concentrer exclusivement sur les jeux « gamers », des jeux qui coûtent beaucoup d’argent et qui prennent du temps, avant de gagner de l’argent il leur faut donc en dépenser pas mal. Ce bundle c’est l’occasion de faire rentrer un peu d’argent pour des jeux clairement en fin de vie, les Company of Heroes, Red Faction et même Darksiders ne doivent plus représenter grand chose en termes de ventes, avec la carotte Saints Row pour attirer.
Et à vrai dire ça marche, ils en ont déjà vendu 500 000, rajouter 500 000 ventes de plus à tous ces jeux c’est juste énorme, et il reste encore 11 jours.
Ça ne leur coûte rien, ils ont juste à générer des clés et à les refiler, ça leur permet d’occuper le terrain. Franchement c’est tout benef’, ils gagnent des acheteurs et ils récupèrent de l’argent sur des jeux qui n’en rapportaient plus.
C’est vraiment une bonne stratégie au final et ça peut même amorcer l’éclosion d’un nouveau business model pour eux.
Edité le 01/12/2012 à 16:24