Dépensez moins pour jouer plus

Ca veau vaut quoi les Titan Quest ? Je vais aimer ce truc ? Ca date de 1000 ans…
Edité le 04/10/2012 à 20:53

Bah c’est un hack&slash, donc y’a pas besoin d’expliquer : y’a des monstres, tu les tapes, tu passes aux suivants :ane:

Mais le système de classe est assez original (plein de combinaisons possibles) et bien équilibré, le jeu est assez long et encore bien joli (sauf en zoom maxi où c’est forcément un peu plus cubique, vu l’âge, mais de toute façon on ne joue pas dans cette vue ^^ ).
Perso je le préfère laaaaargement à Diablo, après c’est un question de goût. C’est beaucoup plus coloré / chatoyant que l’univers sombre dark gothique de Bloblo.

Après évidemment, avoir un petit penchant pour la mythologie, ça aide aussi :ane:

:jap: :slight_smile:

Je me dis que pour 5€ le pack, s’pas trop la mort. Faut que je regarde si c’est en FR.

Un trèèèèèèèèès bon jeu que ce Titan Quest même si je ne l’ai jamais fini :ane:

Et c'est en FR !

:lol: :jap:

Attend peut-être voir s’il passe en daily d’abord !

Hmm, tu crois qu’il y a une chance ?

Il y a une daily chaque jour, mais après je ne suis pas devin ! :ane:
T’as qu’à regarder chaque jour ce qu’il y a, et puis dimanche soir s’il n’est toujours pas passé tu l’achètes. :smiley:

:ane: :oui: :stuck_out_tongue:

C’est un bon jeu, bon il faut le repatcher apres car il reste quelques bug et trucs a corriger (le loot des objets entre autre)
apres il est vite bien sympa, il a bien vieilli et en grosse résolution, on ne voit pas trop qu’il a quelques années

j’y ai joué en reseau avec un coloc (127h env pour les 3 difficultés), on faisait une equipe de choc :slight_smile:
pour 2,5€ acheté, c’etait un super bon investissement :super:

En coop y’a des combinaisons assez mortelles oui :oui:

(d’ailleurs si ça tente quelqu’un pour un coop Clubic :whistle: )

:jap:

Le repatcher par dessus les versions Steam ?

:jap:

On verra si je le prends !

salut,

et metro 2033, qu’en pensez vous?

Yabon, mangez-en. :miam:

Ok, j’vais banquer alors :wink:

Warhammer 40K Dawn of War 2 à nouveau en promo. :slight_smile:
Mais j’attends le pack des 3 d’un coup, moi. :slight_smile:

Enfin… Chaos Rising à 5€, je vais avoir du mal à résister je crois. :slight_smile:

(Du moins, si je n’oublie pas d’acheter avant que la promo ne finisse comme la dernière fois…)

oui, ca marche sans soucis
sur les version TQ + IT, il reste des bugs, erreurs de traductions et autres qui ont été corrigées par des fan avec un bon gros patch
de plus le systeme de loot est misérable (DIII style ou un peu près) impossible de se faire un set d’armure complet ou presque (tellement les objets magiques tombent rarement) en gros j’ai pu lire que parmis tous les objets magiques dispo dans le jeu, seul environs 10% est loot avec la version initiale (ou une connerie comme ca), bref, tu tombes sur rien quoi
ya donc un 2 petit patch qui rééquilibre un peu ca et qui rend le jeu plus plaisant a jouer (et pas forcément plus facile)

a noter aussi qu’il faut avoir les meme versions (extension + patch divers) pour jouer ensemble en lan/internet (au cas ou)

www.titanquest-fr.com…
dans le forum, ya pas mal d’infos sur un peu pres tout (les objets, les persos et cie) et les patch sont la aussi
mais vu la qualité de ma connection en ce moment j’ai pas trouvé l’endroit pour les patchs :confused:

Oki merci bcp ! :slight_smile:

Les patchs sont la apparemment.

Tiens à ce propos j’ai lu un truc là-dessus l’autre jour, le Mod Pack de ctrl-alt-suppr (qui règle donc les soucis de drop trop limité) est incompatible avec le fanpatch, et donc écrase les MàJ du fan patch :paf:

J’ai trouvé un mod qui merge les deux, si ça intéresse quelqu’un :wink:

bah j’avais mis le fan patch et trouvé le 2nd apres, et je n’avais pas eu de soucis
bizarre