Dépensez moins pour jouer plus

Je me suis relancé sur le 2010 special edition, est-ce intéressant d’investir dans ce nouvel opus ?

Théoriquement le jeu contient tous les éléments du premier avec des améliorations et plusieurs ajouts. En fait tout ce que Monte Cristo avait prévu mais n’a pas eu le temps de mettre.

Je me le suis pris, je teste et je te dis rapidement ce que j’en pense. :wink:

Ben ya jusqu’à demain soir pour me dire :stuck_out_tongue:

GetGames

Origin

Concours sur GoG : votez aujourd’hui pour savoir quel jeu aura la plus grosse promo demain ^^ (-60% pour le vainqueur, -40% pour l’autre)

Les jeux du jours sont Myst (2.39 €) et The 7th Guest (5.99 €), les jeux à voter pour demain sont Alone in the Dark 1-2-3 vs Fahrenheit : The Indigo Prophecy :slight_smile:
Edité le 19/06/2012 à 16:35

Steam

GameFly

Steam

• Le Cube Pack : £6,99 (BIT.TRIP RUNNER, Blocks That Matter, Critical Mass, EDGE, Q.U.B.E., RUSH)

EDIT: 8,99€ moi qui attendais une promo pour prendre Q.U.B.E je risque de le prendre d’ici la fin de la journée :bounce: (dommage que j’ai déja RUSH et EDGE) :neutre:
Edité le 20/06/2012 à 12:47

je l’ai pris tiens, ca a l’air interessant, par contre j’ai un « ValceTestApp38743 » qui est apparu aussi dans mes jeux :nexath

Ben moi j’ai offert edge à un ami qui avait déjà Rush et maintenant dans mes cadeaux j’ai deux Rush et toujours un edge

Déjà que j’ai les jeux du dernier Humble Bundle à terminer, je ne sais pas si je vais de nouveau craquer pour un autre pack :stuck_out_tongue:

Impulse

Gamersgate

Steam
La série Deus Ex en promotion. Human Revolution à 7,49€. Toute la collection à 14,99€.
Edité le 23/06/2012 à 00:37

GetGames

Be Mine (Pay what you want)
Oddworld: Abe’s Oddysee + Exoddus, Avernum: The Second Trilogy, Hamilton’s Great Adventure, Red Orchestra: Ostfront 41-45

From dust à 6 euros ca le fait selon vous ? Ou on peut espérer une plus grosse promotion ?

Attends qu’il soit gratuit. :smiley:
Pour dire, j’ai obtenu gratuitement Martian dreams et Savage empire sur Gog comme quoi la patience paie.[:shy]

Je crois que je l’ai vu - cher.

Edit : à non désolé, apparemment la promo est finie.
Edité le 23/06/2012 à 12:31

L.A. Noire à 7.49€ ou 9.99€ pour l’Intégrale sur Steam…

Pas la 1ere fois qu’il est en promos lui… Je crois que je vais encore attendre les soldes, elles sont plus très loin [:shy]

Oh pu-pu, Oh pu-pu, OH PUTAIN! La serie Geneforge fait son apparition sur gog.com.

édit : mauvais topic :kaola:
Edité le 28/06/2012 à 19:17

Steam : weekend promo : - 75% sur la licence Warhammer 40K store.steampowered.com…

http://cdn.steampowered.com/v/gfx/spotlights/00005bdc/spotlight_image_french.JPG?t=1340890089

à moi Warhammer 40,000: Space Marine pour 5 euros :bounce:
Edité le 29/06/2012 à 16:31