Dépensez moins pour jouer plus

Gamersgate

Gamesplanet

Impulse

Steam

GreenManGaming

GetGames

GoG

GreenManGaming

Impulse

Steam

me suis fait avoir en plus… :paf:[/spoiler]
Edité le 01/04/2012 à 10:02

(je me permet de te le piquer :p)

J’allais signaler bulletstorm justement :smiley: Je sais pas si 5 euros c’est pas encore trop cher par contre, j’avais moyen aimé la démo sur xbox en définitive…

J’ai fait le jeu. Alors le début est assez pourri mais ça c’améliore bien par la suite. A la fin ça bourrine bien. C’est pas un chef d’oeuvre mais c’est bien fun une fois le début du jeu passé.
Le multijoueur est marrant un moment mais vite répétitif.

Dites, y a des soldes Steam à Pâques ou pas ? Je me souviens plus [:paysan]

non :neutre:

Merde :frowning:
Faudrait qu’ils en rajoutent, y en a pas encore assez dans l’année :ane:

C’est bien sympa Trine ouais :slight_smile:

Je prendrais le 2 cet été quand il sera à 1.60 € :ane:

En plus s’ils en font un 3ème ils pourront l’appeler Trine Ity :o

Ou alors Trine City.

Trine Los Angeles → Trine L.A → LA Trine → ventre ? ou mort de lol ?

Juste le risque de te faire lyncher par les autres joueurs, parce que c’est honteux de payer si peu cher un si bon ptit jeu, alors que t’as surement claqué, plus dune fois, 10 à 30 fois plus pour des bousins « AAA ». :o

:ane:
Edité le 02/04/2012 à 09:37

C’est un peu surprenant mais GetGames se lance dans la vente de jeu en version boîte. Peut être pour toucher une gamme de jeux plus large mais vu les titres proposés ce n’est pas si évident que ça. En tout cas il vaut mieux grouper les commandes parce que les frais de port pour l’Europe ne sont pas donnés.

Gamersgate :

GreeManGaming :

GreenManGaming

Steam

GreenManGaming

GetGames

GameFly

Ainsi que blur à 5€

:oui: Un jeu pour les flous du volant.

En parlant de flou, Blake ne doit pas voir très clair. [:shy]

Blur c’est un mélange de jeu de course classique et de Mario Kart. En solo ça va une petite dizaine d’heure, après ça devient assez lassant, on en a vite fait le tour. C’est très sympa en multi par contre mais faut trouver des personnes avec qui jouer.