Dépensez moins pour jouer plus

faitpaschier :o

• les frais de cochon ?

Ou alors tu parles de jeux a telecharger ?
Edité le 17/02/2012 à 20:50

Ben ça dépend si tu groupes ta commande, tu les as gratuit. Et en boîte.
www.amazon.fr…

3.35€ sur Ama… la question étant:

1. Ce jeu vaut 4.99 ou 3.35€
  2. Est-ce qu’une économie de seulement 1.64€ vaut la peine de se taper un delai de livraison et de se retrouver avec nu boitier DVD tout moche pour un jeu qui ne fera probablement quun petit tour sur le DD… le temps de le plier un weekend de pluie ? [:shy]
    Edité le 17/02/2012 à 21:25

Tu fais ça sur 15 jeux achetés, ça te fait 25 € euros d’économie :whistle:

Certe, mais 15 jeux achetés comme ca plutot sur Steam, c’est 0 boites de jeux en plus et donc une bonne facon de feinter Madame qui n’y verra que du feu quand à mes dépenses videoludique.
Alors qu’avec 15 boites de jeux en plus, ca va me couter en sorties/resto/cinoche/cadeau pour faire avaler cette pilule à Madame, bien plus que les 25€ économisés… :whistle:
Edité le 17/02/2012 à 21:44

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:ane:

Faut etre célib comme moi :ane:

En plus faut expliquer à Madame qu’il faut enlever les 15 boîtes des Sims et de ses extensions pour faire la place sur l’étagère pour les nouvelles 15 boîtes :o

Nan finalement le démat’ ça a du bon parfois :ane:

Je l’ai eu à 3.50 € sur cdiscount avec d’autres jeux j’ai réduit les frais de porc , 3.50 + 0.70 = 4.20 € ! il n’y pas de petites économies, c’est la crise ma pauvre dame :wink:

En plus si j’y joue pas, je pourrais toujours le donner à quelqu’un :oui:

GameFly (le remplaçant de Direct2Drive, seule la version UK du site permet de commander depuis l’Europe) :

GetGames :

Gamersgate :

Ya du D&D chez Good Old Games on dirait :

www.gog.com…

Ceville à 2,49 € sur Steam

ça vaut le coup ? Je connais juste de nom ce jeu

Un point & click qui n’a rien de transcendant je crois, mais pour le prix… :stuck_out_tongue:

Tribes Ascend vient de passer en OPEN BETA

oki :jap:

Steam

[b]GOG[/b] [Un jeu acheté, un 2e offert](http://www.gog.com/page/promo_buy1_get1) (Baldur's Gate, Planetscape Torment, Icewind Dale,D&D...)

Steam
Assassin’s Creed Revelations à 25€
Acheter Dead Mountaineer’s Hotel à 2,50€

Les coupons des promos de Noël ne seront plus valides demain soir.
Edité le 01/03/2012 à 22:46

Steam
-PAYDAY™ The Heist jouable gratuitement jusqu’à dimanche et bradé à 9,49€
-Saints Row: The Third et Saint Row 2 respectivement à 24,99€ et 2,50€.

(Merde, j’ai oublié de préciser AC Revelations dans le dernier post. :paf: Il est toujours en promo pour 2h15 ceci dit. :ane: )

Gamersgate
Des jeux spatiaux, Majesty II, Painkiller et d’autres en promo… www.gamersgate.com…

Steam