13 ans pour se retrouver à 5 6 mois après sa sortie… C’est triste :ane:
t’as vu ![]()
Le jeu de tous les records. :o
The Humble Bundle… for Android !
Osmos, Anomaly, EDGE, et l’excellent World of Goo au menu (il faut payer au-dessus de la moyenne pour ce dernier)
Comme d’hab payez ce que vous voulez pour du DRM-free. Les jeux sont aussi fournis pour Windows, Mac et Linux en plus d’Android, et supportez la charité comme vous l’entendez.
Jeu fortement recommandé, surtout à ce prix… :super:
Edité le 01/02/2012 à 13:31
Week end Warhammer 40.000 sur Steam pour ceux qui l’ont raté la semaine dernière chez Gamersgate.
Retribution, la dernière extension de Dawn of War 2, est aussi jouable gratuitement en multi durant le week end sur Steam.
Comment sont les extensions de DoWII ? Je peux acheter DoWII seul sans rater quelque chose « d’important » ? (pour le solo)
QQ1 a essayé Eden ? (sur steam) ca a l’air sympa ce petit jeu…
Les scénar’ se suivent mais restent relativement indépendants.
OK, c’est noté. ![]()
Ok, merci. Je vais peut-être attendre de prochaines promos finalement, mais je retiens. :jap:
Square Enix/Eidos en promo chez GetGames.
- Just Cause 2 : 4,99
- Dungeon Siege 3 : 9,99
Green Man Gaming
Dead Space 2 : £4,99
Steam
Colin McRae DiRT 2 : 4,99
Steam
- Skyrim à -33%pour fêter l’arrivée du pack de texture HD officiel.
- les autre TES en promo aussi
NB : J’ai un bon -25% Bethesda à offrir à quiconque ayant participé un minimum dans ce forum. Skyrim revient à 25,12 après réduction. Vendu !
Edité le 07/02/2012 à 19:53
wa c’est interessant ca !
tu l’as encore ton bon ? ![]()
Edité le 07/02/2012 à 19:31
le texture pack est fourni direct sur steam ?
je vais me le prendre, ca fait longtemps que je le veux ![]()
ps :vous avez vu, il y a un petit encart steam workshop avec ?
edit : je me reponds, le pack hd est inscrit en dessous en tant que dlc à 0
edit : en dl ![]()
ps : pour le pack hd, j’ai fait simple :
clic droit, verif des contenus telechargeables, verifier sur le magasin, et ajout à ma liste en cliquant sur installer.
la taille du dl n’ayant pas changé, il faudra que je verifie ca apres.
edit : la taille est passée à 8.5 go
ca a bien augmenté, j’etais à 5.4 go.
eeeeeeedit :
il faut que je regarde pour les mods maintenant ![]()
j’avais vu des mods pour augmenter la qualite visuelle, mais avec le pack hd officiel, je sais pas trop quoi faire ![]()
Edité le 07/02/2012 à 19:45
j’avais vu des mods pour augmenter la qualite visuelle, mais avec le pack hd officiel, je sais pas trop quoi faire
Ben si ça ne touche pas au textures, pas de problème a priori. Sinon, ça les remplace par celles du mod.
Compte supprimé:j’avais vu des mods pour augmenter la qualite visuelle, mais avec le pack hd officiel, je sais pas trop quoi faire
Ben si ça ne touche pas au textures, pas de problème a priori. Sinon, ça les remplace par celles du mod.
voui, s’pour ca, je prefere attendre. deja voir ce que ca va donner.
Steam
Plants vs. Zombies : 2
Impulse
Dawn of Fantasy : 7,49
The Humble Bundle… for Android !
Osmos, Anomaly, EDGE, et l’excellent World of Goo au menu (il faut payer au-dessus de la moyenne pour ce dernier)Comme d’hab payez ce que vous voulez pour du DRM-free. Les jeux sont aussi fournis pour Windows, Mac et Linux en plus d’Android, et supportez la charité comme vous l’entendez.
Toki Tori a été rajouté à l’offre (pas besoin de payer au-dessus de la moyenne pour lui).
Les soundtracks des jeux sont incluses.