Dépensez moins pour jouer plus

Ah ouais on avait essayé je crois :ane:

en LAN, tant que je host, ca passait, rejoindre la partie de mon coloc aussi il me semble, mais des que ca passe sur internet, ya une couille qques part :-@:

Au pire on peut essayer par HamaCHi si Vraiment y’a pas moyen :stuck_out_tongue:

:lol: C’t’expression.

Le classement des meilleurs ventes sur Orange a bien changé. [:shy]

Vu sur le compte Facebook de orange jeux :

• Compte tenu de l’énorme succès de cette opération, tous les codes promo sont maintenant épuisés.
    Nous tenions à remercier tout ceux qui ont fait de cette opération un succès et nous vous proposerons d’autres offres prochainement.
    Merci pour votre compréhension.

• Pour info, nous avions décidé d’offrir un cadeau à notre communauté. Nous avions prévu 6500 codes promo. Ce seuil a été atteint de manière trop rapide pour vous prévenir.
    Mais nous renouvellerons ce type d’opération très prochainement. Ne vous sentez pas lésés ou désabusés, ce n’est que partie remise !

Vivement la prochaine fois :super:

:oui:

« Très proCHainement » → A la Saint Glinglin :o

M’en fiche en fait :ane: , j’ai eu mes 5 jeux c’est le principal [:superguipom]

bon j’en aurais bien chopé 5 de plus avec mon autre compte orange :smiley: , mais bon trop tard pour ça [:lefossoyeur]
Edité le 17/01/2012 à 23:10

Paske t’es inscrit sur le compte facebook d’Orange jeux ? Y en a qui n’ont honte de rien, j’vous jure :o :ane:

:MDR Enorme comme excuse.

nan :smiley: , pas inscrit, j’ai trouvé ce lien sur un autre forum qui parlait de la promo :smiley: , apparemment ils affichent publiquement leurs conneries promos

Ah bah vu les promos chez Orange jeux, je crois que je vais m’y inscrire très rapidement, moi. :oui:

J’ai rien eu par contre : pas accès en journée. :frowning:

Avec ce que j’ai gratté hier chez Orange, les cadeaux steam plus les humble bundle packs, j’ai de quoi tenir jusqu’en 2013 :wink:

C’est ma xbox qui fait la gueule :frowning: :slight_smile:

Star Trek Online passe en Free to Play

Fast Forward de deux mois :

« Star Trek Online est mort, on ferme les serveurs » :ane:

Rooooohhhhhh :o

Quoi c’est vrai ! Je l’ai testé quand c’est sortit… Avoir un flingue mais devoirs attendre 3 sec pour tirer un coup ca casse un peu le gameplay xD

Impulse

Steam

Gamesrgate

Les Sonic sont en promo sur Steam aussi.

J’imagine bien ouais, ça fait court :paf:

[:skyos]