Dépenses vidéo-ludgeek 2018

Je ne comptais rien acheter, attendant que les prix de Far Cry 5 et Wolfenstein : New colossus baissent…

Et puis j’ai quand même regardé et je suis tombé sur Prey à 12,99 € sur Gamesplanet et Shadow Warrior 2 à 9,24 € sur Steam…à ce prix-là ça ne se refuse pas, même si ce ne sont pas de grands jeux :slight_smile:
Edité le 24/11/2018 à 22:29

Pas des grands jeux ?

C’est des putains de jeux oui !!!

Tu vas t’amuser ! :smiley:

Pour ma part je me tâte pour Far Cry 5 à 45€ en gold.
Edité le 24/11/2018 à 22:56

Nan mais je voulais dire que je n’y passerais peut-être pas autant de temps que sur Mad Max (702 heures :ane: ) et Doom, mais ils m’intéressent, sinon je ne les aurais pas achetés :wink:

J’avais bien aimé le premier Prey, et j’espère retrouver dans SW2 le côté déjanté du premier Shadow Warrior ^^
Edité le 24/11/2018 à 23:54

Ha oui c’est sur, Prey j’ai 30 heures et SH 18 heures mais j’ai 44 heures sur le précédent. Je joue beaucoup moins qu’avant, rapport à mes douleurs…

Par contre le nouveau PREY n’a absolument rien à voir avec le tout premier. RIEN ! Mais il est génial et les sorties dans l’espace sont géniales. :slight_smile: Par contre évites le DLC Mooncrash, j’ai rien compris. :ane:

Ok ^^

J’aime bien rejouer à mes jeux même si je les connais par coeur, c’est pour ça que j’ai beaucoup d’heures sur certains :lol:

Pas mieux. :stuck_out_tongue: Genre Disho. ^^ 421 heures sur les trois, et ça n’inclut pas mes, hmm, heures passées sur une version “libre” avant que je ne l’achète. :o

NwN EE à 5 € et des bananes :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Oh oui, c’est bien délirant et si tu veux compléter tous les succès du jeu + arborescence de toutes les attaques compte entre 100/150 heures de jeu et si tu lorgnes sur le 100 %… compte 200 heures car les secrets sont planqués dans des coins pas possible ^ ^)

Hier pour ma 200éme connexion à Warframe - 75 % sur les platines (le pognon virtuel du jeu) 22 € au lieu de 120 € :slight_smile:
Edité le 26/11/2018 à 18:28

Je suis du genre à retourner chaque pierre, oui, parce que c’est toujours dans le petit coin qu’on aura zappé qu’il y avait un truc intéressant :stuck_out_tongue:

MI8 Lite 128/6 chez Mat : 310€. :o

Pas prévu. :o

Il n’est pas monté sur ressort celui-là ? :stuck_out_tongue:

Chut. :o

Elite & Dangerous deluxe Ed° 11.99€

heureusement qu’un pote m’explique, parce que le tuto, bien qu’il soit présent, on passe a côté de pas mal de trucs :confused:

Du coup, heureusement qu’il est moins profond qu’un X :stuck_out_tongue:

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands - Ultimate Year 2 29,99€

Football Manager 2019 18,32€

The Room 3 sur Steam à 1.49€

Battletech + DLC flashpoint

Parce que
Battletech
Paradox
en promo steam

promo steam ce matin

||Rocketbirds|Total : 0,99€|

||EVERSPACE|Total : 5,59€|

||The Turing Test|Total : 3,99€|

||Human: Fall Flat|Total : 7,49€|