Fixe aussi :
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm
–> si tu ne connais pas ce fichier.
et bien sûr :
F2 - REG:system.ini: UserInit=C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,C:\WINDOWS\System32\ezShellStart.exe
aussi :
O4 - HKLM\…\Run: [snpstd] C:\WINDOWS\vsnpstd.exe
O23 - Service: EasyBits Services for Windows NT (ezntsvc) - EasyBits Software Corp. - C:\WINDOWS\System32\ezNTSvc.exe
y’a un hic! Mumu ? :whistle:
C:\DOCUME~1\xxx\LOCALS~1\Temp\HijackThis.exe
impossible d’user d’Hijack dans ce répertoire, il faut le faire migrer absolument! dans son dossier dédié : C:/Hijackthis
en admettant que ce soit en rapport avec HP, ce service est à arrêter AVANT de relancer Hjck et fixer
O23 - Service: hpdj - Unknown owner - C:\DOCUME~1\MURIEL\LOCALS~1\Temp\hpdj.exe (file missing)
idem
O23 - Service: EasyBits Services for Windows NT (ezntsvc) - EasyBits Software Corp. - C:\WINDOWS\System32\ezNTSvc.exe
et pour celui-ci en particulier : supprimer ensuite --> ezNTSvc.exe
Démarrer->exécuter->tape: services.msc
recherche --> Service: [ EasyBits Services for Windows NT (ezntsvc)]
Type de démarrage --> sur Désactiver ensuite valide/OK
et [ hpdj - Unknown owner] --> ( C:\DOCUME~1\MURIEL\LOCALS~1\Temp\hpdj.exe)
je viens de faire les premières manip juste avant de recevoir ton message et ma page n’est plus apparue c cool merci pour ce que tu viens de me dire c nécessaire que je le fasse dans tous les cas vous etes vachement doués, pour la première fois ce soir j’étais sur un autre fotum et on m’a indiqué la meme ligne néfaste