Oublie le flashage.
Tu peux essayer d’abord une réparation de XP en bootant sur le CD.
Si tes pbs ne sont pas résolus,formatage du disque ou de la partition système et réinstallation.Tu n’installes que les drivers de chipset et de l’affichage pour vérifier si c’est ok.
Utilise les drivers fournis avec ta CG ou va chercher des vieux Detonator sur guru3d ![]()
je ne comprend pas lorsque je lance la recuperation il me demande un mot de passe administrateur alors que je n’ai qu’une session sans mot de passe. :neutre:
Je vient de me tromper dans l’installation des drivers chipset(je croie).
Comment on peut les desinstaller pour mettre les bons.
je me prepare pour fair un formatage et j’ai 2 ou 3 question car cela fait longtemp que je ne l’ai pas fait.
1-j’ai un disque SATA 200 go de Seagate en systeme ntfs,est-ce que je peut le formater avec une disquette de demarage
win95-98? (disquette de demarage
2-Est-ce que j’ai bien choisi les drivers SATA pour ma cm intel D865GBF (je precise l’utilitaire 5.1.0.10022 qui permet de créer les disquettes nécessaires au début de l’installation de Windows grâce à la touche F6 (290 Ko)?lien "touslesdriver.com"
3-Pour l’ordre de boot dans le bios je doit changer au fur et á mesure(1- formatage 2-instal win) (floppy-cd) ou je mets directement 1- floppy 2-cd?
le lien n’est pas bon pour les drivers SATA.
voila le bon lien driver SATA
Si tu n’as pas mis de mot de passe admin,à l’invite tu fais enter ![]()
http://www.tplpc.com/modules/wfsection/dossier-75.html <- en bas de page
je me prepare pour fair un formatage et j’ai 2 ou 3 question car cela fait longtemp que je ne l’ai pas fait.
1-j’ai un disque SATA 200 go de Seagate en systeme ntfs,est-ce que je peut le formater avec une disquette de demarage
win95-98? (disquette de demarage
2-Est-ce que j’ai bien choisi les drivers SATA pour ma cm intel D865GBF (je precise l’utilitaire 5.1.0.10022 qui permet de créer les disquettes nécessaires au début de l’installation de Windows grâce à la touche F6 (290 Ko)?lien "touslesdriver.com"
3-Pour l’ordre de boot dans le bios je doit changer au fur et á mesure(1- formatage 2-instal win) (floppy-cd) ou je mets directement 1- floppy 2-cd?
Je n’ai pas vu la deuxieme pages de mon topic et je remet les questions sur la bonne page :ane:
Voila j’ai fait un formatage et une réinstallation de XP HOME.
Le probleme etait toujour lá.
Apres j’ai démonter la carte graphique ,je l’ai remonté et les trais bleu au demarage de windows on disparu (imager la joie) alors je me lance dans l’installation des drivers et au millieu de l’install il reboot comme d’habitude. :grrr: retopur des probleme.
Je ne sais plus quoi faire.
Je ne l’avais pas marquer mais il y a les meme genre de trait dans le bios.
Et le pc reboote de temp en temp(apres apparition des probleme).
Je me suis acheté l’alimentation Seasonic S12 600watts le moi dernier,est ce qu’elle a pu endomager ma CG?
J’ai branché la CG sur une seul des 3 molex du systeme de cable(il y a 2 fois 3 molex),je ne sais pas s’il y a une importance pour ca?
je viens de flasher le bios et toujours le meme probleme.
Maintenant il me demande le fichier "nv4_mini.sys" .
Je lui donne celui des driver mais le probleme persiste reboot pendant install ou ecran de veille au demarage.
Ce que je ne comprend pas se sont les trait vertical que j’ai dans le bios(avant et apres le flash) et dans la page de chargement de windows.
Il n’ y a vraiment personne qui a un avis. J’ai vraiment besion d’aide ![]()
Après le formatage,quels drivers as-tu installés ? (Detonator ? :whistle: )
Dis donc,tu t’es lâché sur l’alim :ouch: je ne sais pas ce que t’as comme matos mais t’as vu grand…la CG elle est d’une autre génération ![]()
N’importe quelle Molex convient :oui:
Je commence à avoir de sérieux doutes sur l’intégrité de ta CG :heink:
Tu ne peux pas l’essayer sur un autre PC ? celui d’un pote ?
tout le probleme est lá je ne peut pas l’essayer sur un autre pc
:neutre: ou emprunte une CG à qq’un pour tester
maintenant au demarage j’ai deux message.
nwiz.exe image incorrecte
Application ou dll C.\windows\system32\nvwddi.dll n’est pas une image windows valide.
erreur de chargement de C.\windows\system32\nvcpl.dll
L’accés a cet emplassement de la memoire n’est pas valide
J’habite en Allemagne depuis tres peu de temps et je ne connais personne pour le demander.
Je sais mais je ne change pas d’alim tous les ans et je voudrai me remonter le pc petit a petit pour me lancer dans le WC et OC.
Pour la config je veut bien la mettre mais je ne sais pas comment car on voit la votre sur chaque post.
Pour le formatage et l’installe de Windows avant j’avais fait mon cd d’installe special avec nlite et je crois que je vais recommencer dans 30 min mais avec mon cd original ![]()
Il vaut mieux avec un XP non modifié,vu tes soucis…
Pour mettre ta config en signature,tu vas dans Mes contrôles,sur la gauche modifier ma signature ![]()
Merci pour la réponse.
J’ai enmené ma CG chez un revendeur qui vas la testé.
Je doit aller en fin d’aprés midi oú quand il m’appelle.
Je ne me souvient plus combien de temp sont garantis les carte PNY?
je suis un peu blaser car j’ai vu mon alim mais en 500w a 50 euros moins chere (105 euros) au lieu des 155 euros que j’ai payé.
Je ne comprend pas une tel difference de prix pour 100w?