Demande de conseil - petite config

@Kevin_38 : C’est celle la mon alim --> www.cmselectronique.com…
Après pour le ph II X4 il coute quand même plus cher que celui que je souhaite acheter, je ne cherche pas des perfs de malades :slight_smile:
Merci pour tes conseils en tous cas.

@v1rus 2.2 : Si tu regarde bien mon message, ce qui est en gras c’est ce que je rajoute, mais le reste je l’est deja, le raptor, et le boitier sa fait un moment que je les est acheter. Pour ce qui est des disques durs, je préfère prendre un 500go, c’est juste pour stocker pas pour la performance. Et pour l’o/c je compte pas faire des trucs de fou furieux, simplement passer de 2,7 a 3,0 et un peu plus.
Regarde le lien juste au dessus, tu est sur que c’est une non name ? il me semble pas, a l’époque quan dje l’est acheter c’était une bonne alim…

Maxinpower c’est de la merde :neutre: , si tu veux pas tout faire sauter change et prend ça www.materiel.net… :jap:

ok, y fallait le savoir

le 7750+ est moins puissant qu’un 6400+ BE . J’aurais opté plus pour un phenom II X3 720 BE vu qu’il est au niveau du E8400 mais ta carte mère te limite au premier phenom, ce qui est dommage

pour la carte graphique, pour quasiment le même prix (voir même moins), tu as celle-ci qui est plus puissante www.materiel.net…

Pour l’alim, maxinpower c’est du no name, mieux que heden et advance mais sa reste du no name

Oué ok le X3 720 est mieux, mais il est aussi pas mal plus cher, pareille pour la carte video qui tourne aux alentours de 110euro, ma 9800 je l’est acheter 80 euro. Je m’en sort pour environ 240euro (proc, carte video, ddr2, DD), et j’ai pas envie de mettre plus, si j’avais plus j’aurais choisi de meilleurs composants certe mais tout le monde n’a pas les moyens :slight_smile:

EDIT :

  • AMD 7750+ BE 52€
  • 9800gt PNY 80€
  • Gskill 6400 2Go 32€
  • WD 500go 52
    soit 220€ environ :smiley:
    Edité le 24/06/2009 à 17:51