Demande de conseil CM, VGA silencer et chaleur - Changement de matériel, j'hésite

le zalman que ta proposer le furet est tres bien et refroidit tres bien et assez silencieux

C’est mieux que celui d’ATI? sinon, c’est chaud a monter ca? (je suis habitué a monter des pc mais pas a les bricoler…)

Je te conseil le vga silencer car il rejete l’air chaud en dehors du boitier, et il est simple a monté, et il ya une equerre pour rigidifier la cg, alors que le zalman vf700 tire trop sur la cg et l’air chaud reste dans le boitier, tandis que l’autre zalman et beaoucoup plus dure a monter, meme chiant, c le plus silencieux, mais il faut avoir un boitier bien ventilé et oublie l’oc dessus a moins de lui coller le 80 mm de zalman qui est en option, mais ou est l’interet de prendre un tel produit pour mettre un ventilo dessus.

Donc vga silencer powaa :D, deplus il est aussi silencieux :oui: ta deux vitesses

1: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023439.html
2: C’est d’abord un refroidissement pour CG, ne t’attend pas à voir ta température CPU baisser de 10°.
3: Oui il y aura un gain mais ta mémoire noname risque de poser des problèmes car le nForce2 est difficile.
4: Si ca existe et que beaucoup de personnes en utilisent, c’est que ca sert pas juste à faire du bruit… :smiley:
5: La plupart des cartes mères gérent minimum le ventilateur du CPU, par exemple la A7N8X-E le fait.

Et vous croyez que ca craint de repeindre la tour à la bombe?

:neutre: faut voir

Pas d’autres avis?
Je demandais si ca craignait au niveau endommagement du matériel…

@+++

moi je te conseillerez plutot de sortir ton materiel de ta tour.