Demande avis pour une config montage video

Dans la configuration qu’il propose, y’a ni alimentation, ni grosse carte graphique : le chipset intégré (un 780G) fait aussi bien son boulot d’affichage qu’une 9500GT.

Euh oui mais on va dire qu’il a une alimentation advance donc pas le choix obliger de changer

ah bah pas vu. Dans ce cas, une Corsair VX550, ça rentre dans le budget et c’est largement suffisant.

Ok ok :ane: Je l’ai et elle est très performante :wink:

Justement non, pourquoi tu en parles alors? :sarcastic:

Moi je parlais (entre autres) du X3, (largement) suffisant pour du montage vidéo :jap:

J’allais te le dire, donc plutôt que de proposer du core i7 ou du Phenom II 940 essaie d’être constructif et de rester dans son budget merci :jap:

86 euros pour une corsair VX550, c’est pas donné, j’avais prevu ca dans ma configue :arf:
elles sont si mauvaise que ca les alim dans les boitier advance. celle que j’ai s’est une 480w.

Oh oui, à éviter absolument!

Tu n’es pas obligé de mettre une VX550 à 86€ non plus, une CX400 à 48€ suffit :wink: (et même si elle ne fait que 400W elle est bien plus puissante qu’une Advance 480W qui n’en fait même pas la moitié :p)
Edité le 25/03/2009 à 09:58

merci a tous pour vos conseils

et cette alim, vous en pensez quoi?
COOLERMASTER Alimentation Extreme Power Plus 460 Watts
[url=http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/COOLERMASTER/425909-Alimentation-Extreme-Power-Plus-460-Watts.htm]
Edité le 26/03/2009 à 17:39

La gamme Extreme Power Plus de Cooler Master est plutôt bas de gamme, à éviter.
La CX400 que je t’ai indiquée est bien meilleure :jap:

+1 pour la cx400 ou www.materiel.net… très performante aussi :wink:

ok, je retiens la cx400 alors.
encore merci :wink: