Demande avis NVidia GeForce 8500 GT

J’habite Bruxelles donc j’ai pas mal de possibilités.
Mais je consulte toujours les sites des magasins avant histoire de pas me déplacer pour rien…

Je sais déjà que chez Exell, Padeg et Fnac y a pas.
Le reste je sais pas encore
Edité le 01/07/2007 à 14:34

Finalement je vais l’acheter par LDLC avec quelques accessoires pour refroidir ma tour (pâte thermique, ventilateur PCI, filtre anti-poussière et câbles ronds.)

L’emplacement PCI, c’est bien celui en brun à coté des blancs ?
http://www.pricescan.com/ItemImages/ImagesL/154926.jpg

A 139€ tu peux trouver une X1950 Pro, les performances sont quand même 50% supérieures :
www.hardware.fr…
www.alternate.de…
L’emplacement brun c’est de l’AGP.
Le PCI est blanc, le PCI-Express, il n’y en a pas.
Edité le 01/07/2007 à 15:18

Oué mais bon a ce moment la je me décide jamais alors…
Puis sur LDLC elle est plus cher que ca.

Brun AGP donc blancs pci ?

EDIT: ok, car je compte acheter un ventilateur qui se branche sur un emplacement PCI
Edité le 01/07/2007 à 15:20

Raaah maintenant tu me fais hésiter la :yeux1:

tu na pa besoin d’un ventilo pci, la 7600 gt avec son ventilo sa chauffe rien du tout

tu a quoi comme alim dans ton pc, de toute facon si la 6600 gt fonctionne bien la 7600 gt passe largment vu quelle consomme moins, par contre la x1950 pro consomme plus
Edité le 01/07/2007 à 15:33

400 watts Zalman.
Mais la température dans ma tour est assez élevée.
Et pour le processeur j’arrive parfois jusqu’a 70°c.
Donc je me dis que ca pourrait pas faire de mal et puis pour 5€…

Mais la j’hésite un peu avec la X1950 Pro, quand je vois la différence de résultat, ca me fais un peu peur :frowning:
Vous me conseillez quoi finalement ?
Edité le 01/07/2007 à 15:39

tu veut joué a quoi aussi ??? :arf:
la 7600GT ne chauffe pas trop et a des performance suffisante !
la x1950 pro te permet de joué a des jeux un peut plus gourmand (oblivion ) et chauffe pas mal :arf:

Ben des jeux du genre BF2 (il tourne pas top sur ma 6600)
Pour avoir plus de fps sur DODs (j’ai 30 de moyenne)
Stalker aussi, pour mettre les graphismes plus haut.
Les Sims 2 et tous les Addons, parfois ca saccade.

Et puis pour TF2 à venir !
Edité le 01/07/2007 à 16:15

BF2 ne demande rien dutout :nexath STALKER marche en moyen avec une PCX5750 :o tu doit avoire un probleme niveau CPU :neutre:

BF 2 rien du tout ?
Peut être si je mets tout au minimum alors…
Mais j’aime pas jouer en moche

non !

ta quoi comme CPU ???
jai un pote il avait un vieux truk et une 6600GT aussi il marchais tres mal dessus alors que mon autre pote avais un 3500+ et une asus 6600GT et il marchais en maximum sous battlefield :wink:

J’ai un AMD Athlon 3000+ avec 1Go de ram

Je clic ou pas sur valider l’achat :pt1cable:
Edité le 01/07/2007 à 17:23

7900 gs :jap:
www.grosbill.com…

Avec un 2500+, 512Mo de RAM, GeForce 5700 128Mo, Battlefield 2 tourne en moyen après quelques lags tout au début, le temps de charger le nécessaire. Après tout est fluide.

C’est tout, la commande est passée !
Merci à tous.

Je passerais dire quoi quand j’aurais tout reçu et installé.

Voila j’ai reçu le tout ce midi même. Le payement était long (normal de Belgique à la France) mais la livraison par contre super rapide (moins de 2 jours).

J’ai tout installé sauf la pâte thermique, j’ai finalement pas osé la mettre (je suis pas un pro du hardware.
J’en ai profité pour nettoyer l’intérieur de ma tour qui contenait pas mal de poussières…

Pour la carte, elle est pas si mal. C’est vrai que la différence est pas énorme mais suffisante pour faire tourner mes jeux actuels convenablement.