Dell Latitude E4300 + E-Port Docking Station + E-Monitor Stand

si j’ai toujours le rad d’origine et la boite mais la carte est plus sous garantie elle a un peu plus de 3 ans

humhum
combien in ? (ou out si t’es sur Paris)

je suis sur paris je te laisse me faire une proposition de prix.

disons que je viens d’acheter une “Evga 8800gtx garantie 10 ans. 80 euros. Avec boite et facture” sur HFR,
donc pour une carte qui n’est plus sous garantie et qui a été mise sous water je dirai 60€ (sans le waterblock bien entendu)

desolé c’est pas très intéressent pour moi, je prefere tenter ma chance ailleur.

merci et a une prochaine fois.

je comprends, no soucy
up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

Up

iup

Bonjour,
Je suis intéressé par le i5 750, une transaction à 145 in est-elle possible ?
Cordialement.

yes it’s possible, go pm

réponse envoyée :clap:

Processeur bien reçu, bon contact et transaction sans souci, merci à vinczi. :super:

no soucy :slight_smile:


up

www.magicpc.fr…
tu vends au prix du neuf en magasin
Edité le 13/07/2010 à 22:08

#1 c’est pas écrit “prix fermes” sur mon topic
#2 je me base sur la moyenne du net et non sur une promo temporaire d’un site
#3 si çà te fait plaisir t’es libre d’acheter sur magicpc ,de payer les frais de port et nourrir les capitalistes :wink:

Salut !!
Pkoi tu la vends ta eVga et comment ça se fait que tu ne l’ai même pas deballée ??
Merci !!

Salut,
je la vends car j’ai vendu le reste de ma config et elle n’ai pas déballée car je l’ai reçue plus tard que prévu, donc pas eu le temps de m’en servir.
L’autre raison est que je vais partir un mois en vacances et j’ai besoin de sous pour m’acheter un bon portable pour cette période. Donc je vends ce qu’il me reste de matos en attendant de me remonter une config un plus soft en septembre.

Okay :slight_smile:

J’ai trouvé ta carte à 220€ << tu la ferais 200 ??
Message edité le 22/07/2010 à 08:49