DELL Inspiron 1051

ok tres je vais resté sur dell et sinon la Xpress 1100 du inspiron 1501 est-elle plus puissante que celle de mon pere (Nvidia FX5500 128 mo) ? Merci

Proche en eprformance voire légérement inférieure. En tout cas nettement inférieure à la X1400…

ok tres bien je vous remercie pour votre je pensse commander le Inspiron 6400 dès les prochaines offre RAM, HDD et frait de port ^^

A bientot ^^

Bonjour,

Pour jouer, non, il ne sera pas beaucoup moins performant que le DELL 6400 avec une X1400. Je dirais env. 25% surement.

Ceci dit, le DELLb 6400 si tu tombes sur une promo intéressante sera tb avec sa X1400, n’hésites pas :slight_smile: Penses à comparer les différentes bases pour la même configuration finale, car chez DELL tout est possible :pt1cable: (ie le prix varie à même config finale, suivant la base de départ… )

J’ai deja regarder sur le site de dell pour l’instant le inspiron 6400 decrit plus haut c’est le moin cher pour sa config. Mais je vais commander surment le 26 decembre :smiley:

J’ai deja regarder sur le site de dell pour l’instant le inspiron 6400 decrit plus haut c’est le moin cher pour sa config. Mais je vais commander surment le 26 decembre :smiley: il y aura surment des meilleurs offre

Alors ça… la seule chose que je peux te dire, c’est ques les offres ches Dell sont périodiques et qu’elles sont parfois meilleures e(t qu’il faut être patient pour en avoir de belles) et qu’actuellement l’offre sur le 6400 n’est pas mauvaise du tout…

Oui je vois sa, mais je ne peux malheuresement pas le commander tout de suite a moin qu’il est une offre comme payé dans 1 mois ou autre.

Sinon l’année derniere je voulais me prendre un dell et apres les fêtes de noel entre le 28 et 10 janvier il y avait de bonnes offres, à l’epoque c’etait pour un inspiron 9400 à 1400 euros et les ofres etaient pas mal c’etait 1go a 2 go de ram, frait de port offert et 300 euros de reduction, j’espere que sa sera la meme que l’année derniere mais sur le 6400 avec le passage de 512 a 1 go de ram ^^

Sur youtube il y a une video du jeux NFS Carbon sur un Inspiron 6400 et le jeux tourne plutot bien:

http://www.youtube.com/watch?v=1xAJMcrSDsk

Apres, je ne c’est pas si c’est un FAKE lol

Bonjour alors voila moi aussi je shershe à acheter un pc portable pour stocker et faire de la retouche photo et essentielement jouer a Wow sans lag. Pour le moment je suis partie sur le dell inspiron 1720

Processeur Intel® CoreTM 2 Duo T7500
4 Go1 de mémoire2bicanale SDRAM DDR2 partagée 667 MHz
NVIDIA® GeForceTM Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée
500 Go3 configurés avec deux disques durs SATA (2 x 250 Go) 5400 tpm

Merci pour vos futur suggestion .

Poste un nouveau sujet, c’est un vieux sujet là. :wink: