Délais chez Cdiscount

"le payement a été accepté et l’argent retiré " Et oui Cdiscount fait comme ca.

Perso, jai commande le 6.05 un kit 2.1. Je viens de le recevoir aujourdhui. Il faut savoir que le 13 ou le 15 il y eue greve de 1/3 du personnel de Cdiscount (revalorisation salaires…). J’avais recu un message comme quoi mon colis avait du retard. Colis expediee le 17.05 recu ce matin.

Cdiscount on certes des prix interressants mais ils sont souvent a la ramasse cote livraison…

"j’ai commandé en vente flash "—> ya que l’achat de flasch chez Cdiscount.

Ma commande passee le 6 a ete validee le 6 et prepare le 14.05 Ils ont du rattrapper toutes les commandes en retard du a la greve donc surement pour ca le retard.
Dailleurs dans le suivi de commande tu as droit a ca
"
Actualité
CDISCOUNT vous présente ses excuses.
Comme vous avez dû le constater, nous rencontrons actuellement un retard au niveau de nos expéditions.
Cependant, nous tenons à vous assurer que nos équipes font le maximum pour réduire ces délais de livraison.
Nous vous remercions vivement de votre compréhension ! "

Le mail que j’ai recu -->
" Commande N° 0…
Bordeaux, le 14/05/2008
Cher(e) M. …
Je vous informe que votre commande 08…sera livrée avec quelques jours de retard.
Nous rencontrons en effet , des difficultées opérationnelles exceptionnelles concernant le traitement et la préparation de nos colis.
Je vous présente toutes mes excuses.
Toutes nos équipes sont aujourd’hui mobilisées afin de rattraper ce retard.
Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de ma plus grande considération.
Christophe Biancini
Directeur de la relation Clients
Cdiscount.com"

Voila bon courage