Degroupage Free du 95, ca demarre mais pas pour moi? (MAJ)

il y en a qui ont de la chance…

Mon Dslam (sur Toulouse), n’existe ni sur le site de Freemousse, ni sur le site de François :frowning:

Profitez en bien les d’j’eun’z !

comment on sait que notre dslam est dégroupésur le site de francois?
comme celui du plb et tvn sont en période de test.

Les DSLam de Taverny, Soisy et le Plessis-Bouchard sont dégroupés depuis dimanche, maintenant il suffit d’attendre qu’ils y relient ta ligne pour être enfin dégroupé… et c’est chiant d’attendre, y en a marre là [:toxicavenger]

ok ok, je viens de comprendre comment le site marcher?,
moi un boulet!! lol

donc en faite plus qu’a attendre que notre ligne soit relié a nos dslam dégroupé!

et vous s’en est ou??

Bin, on attend :smiley:

AAAhhh!! s’il vous plait dites moi si je serai degroupé!!! A mon avis je suis trop loin et pourtant, Sannois devrait l’être sur le Plessis Bouchard!

Toujours pas de mail de dégroupage de la part de Free pour moi, ça commence à être long… trop long… :cry:

Et sur la région de Villiers le Bel, Sarcelles, Saint Brice, Ecouen, quelqu’un a des tuyaux ? Parce que je voudrais pas dire, mais sur free.fr, leur carte des dégroupages n’a pas l’air d’avoir été remise à jour depuis un moment (la même que celle d’il ya plus de 6 mois !)

Sarcelles devrait bientôt être degroupé, donc villiers le bel aussi ainsi que St Brice (il semblerait qu’ils sont tous sur le même DSLAM)

Ou en est la rue Vezelay dans le 8 ème à Paris ??

:heink: Qu’est-ce que ça vient faire dans ce topic?

heu, je sais pas, je suis comme toi, j’ai du mal à être d’accord avec moi, alors… (t’en a de ces questions toi)

Ptet une ptite boutade Villiers/ 8ème :stuck_out_tongue:

(entre parenthèse, ce fut une des premiers regions degroupées ;))

petite mise a jour :
cergy-pontoise commence a se degrouper, en tout cas c’est vrai pour les maradas.
Personnelement, je ne suis pas degroupé, alors que qu’en je fais les premieres etapes d’inscriptions chez free, il me met en degroupé. C’est pour recuperer des clients???

edit : j’ai oublié de signaler que mon frere qui vient d’être degroupé n’a reçu ni mail, ni lettre. Donc, si votre connexion ne marche plus depuis un moment, essayez d’installer le kit free en mode degroupé

Bah à Eaubonne, du moins ou je suis, ça l’est pas [:eveden]

Pige pas pourquoi :paf: