Forum Clubic

Deep Impact a cartonné Tempel 1 ce matin... - ...à 10,3 km/s pour faire un gros trou (page 3)

Oauis d’un autre côté si ça devait arrivé je pense pas qu’ile enverraient un machin aussi insignifiant que celui qu’il ont envoyés se fracasser sur la patate géante :smiley:

+1 ils enverraient Bruce Willis :paf:

Nan en fait je pensait a un obus… bah oui! Il y a une charge explosive mais si elle explosait directement, a la surface d’un blindé par exemple, bah elle ferai keudal! Alors que si elle perfore… c’est une autre affaire!

Il est encore vivant Bruce willis ? :smiley:

Bruce Willis il est has been maintenant :confused:

C’est Vin Diesel qu’il faut envoyer :ane:

(en plus il a déjà le carburant, y’a plus qu’à le lancer :lol:)

Pour moi, Bruce Willis ou Vin Diesel, c’est kif-kif…

…du moment qu’ils y sont envoyés à l’aide une grosse catapulte avec juste un débardeur sur les épaules :paf:

demain si je gagne au loto, j’envoie un chèque à la nasa pour les remercier d’avoir dévié mon horoscope sur un ascendant favorable.

rhoooo ouais pour voir le muscle :love: :ane:

quelqu’un aurait un lien (s’il existe) pour voir la vidéo de l’impact?

de rien :jap:

On s’ne fou du pentagone :o

[Gros troll tout moche OFF]

:smiley:

:ouch: :grrr:

j’ai bien cherché des impacts d’atéroides, mais ils étaient tous moches et pesaient 1 mégas :ko:

Y’a des bâtiments sur la comète ? :ouch:

Dire qu’ils déballent tout ce matos pour voir si la poussière contient de la vie sur Mars, et là ils trouvent carrément un bâtiment sur une comète :ane:

Et une caméra ! :smiley:

On a déjà eu des infos de ce qu’ils ont pu trouver alors ???

Il faut dire que ce n’est pas l’objectif numéro 1 d’une sonde :smiley:

Un gros boulet de fonte fabriqué à base d’anciens sous marins nucléaires russes ferait tout aussi bien l’affaire qu’une sonde à 10 millions de $

Il ferait mieux d’aller ramasser leurs anciennes sal**eries au lieu de canarder les comètes, il y a 35/40 millions de débris plus ou moins gros en orbite qui valsent au-dessus de nos tronches http://yelims3.free.fr/Hein/Hein77.gif ; finalement les planètes habitées c’est une vraie cata, j’espère que nous sommes seuls dans l’Univers ou les seuls dégueulassent à moins que les comètes soient des vieux “containers-poubelles” d’autres planètes de notre accabit … surpriseee! surpriseee! :smiley:

330 millions de dollars l’opération, vouais!

Faudrait un sacré aspirateur quand même pour nettoyer l’orbite de la Terre :smiley:

Dans la conjoncture actuelle, ce genre d’info ne m’émerveille plus, plutôt que de se demander d’où venons-nous on devrait se poser la question : que sommes-nous devenus?

c’est mon côté sombre :paf: