Oauis d’un autre côté si ça devait arrivé je pense pas qu’ile enverraient un machin aussi insignifiant que celui qu’il ont envoyés se fracasser sur la patate géante ![]()
+1 ils enverraient Bruce Willis :paf:
Nan en fait je pensait a un obus… bah oui! Il y a une charge explosive mais si elle explosait directement, a la surface d’un blindé par exemple, bah elle ferai keudal! Alors que si elle perfore… c’est une autre affaire!
Il est encore vivant Bruce willis ? ![]()
Bruce Willis il est has been maintenant ![]()
C’est Vin Diesel qu’il faut envoyer :ane:
(en plus il a déjà le carburant, y’a plus qu’à le lancer :lol:)
Pour moi, Bruce Willis ou Vin Diesel, c’est kif-kif…
…du moment qu’ils y sont envoyés à l’aide une grosse catapulte avec juste un débardeur sur les épaules :paf:
demain si je gagne au loto, j’envoie un chèque à la nasa pour les remercier d’avoir dévié mon horoscope sur un ascendant favorable.
rhoooo ouais pour voir le muscle :love: :ane:
quelqu’un aurait un lien (s’il existe) pour voir la vidéo de l’impact?
http://www.editio-defacto.de/editio-defacto/HTML/BILDERFOLGE/Bilderanimation/impact-animation.gif
de rien :jap:
On s’ne fou du pentagone :o
[Gros troll tout moche OFF]
![]()
:ouch: :grrr:
j’ai bien cherché des impacts d’atéroides, mais ils étaient tous moches et pesaient 1 mégas :ko:
Y’a des bâtiments sur la comète ? :ouch:
Dire qu’ils déballent tout ce matos pour voir si la poussière contient de la vie sur Mars, et là ils trouvent carrément un bâtiment sur une comète :ane:
Et une caméra ! ![]()
On a déjà eu des infos de ce qu’ils ont pu trouver alors ???
Il faut dire que ce n’est pas l’objectif numéro 1 d’une sonde ![]()
Un gros boulet de fonte fabriqué à base d’anciens sous marins nucléaires russes ferait tout aussi bien l’affaire qu’une sonde à 10 millions de $
Il ferait mieux d’aller ramasser leurs anciennes sal**eries au lieu de canarder les comètes, il y a 35/40 millions de débris plus ou moins gros en orbite qui valsent au-dessus de nos tronches http://yelims3.free.fr/Hein/Hein77.gif ; finalement les planètes habitées c’est une vraie cata, j’espère que nous sommes seuls dans l’Univers ou les seuls dégueulassent à moins que les comètes soient des vieux "containers-poubelles" d’autres planètes de notre accabit … surpriseee! surpriseee! ![]()
330 millions de dollars l’opération, vouais!
Faudrait un sacré aspirateur quand même pour nettoyer l’orbite de la Terre ![]()
Dans la conjoncture actuelle, ce genre d’info ne m’émerveille plus, plutôt que de se demander d’où venons-nous on devrait se poser la question : que sommes-nous devenus?
c’est mon côté sombre :paf: